Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa en Foire ?

par Loub4
Lun 25 Juin 2007 à 06:09

Bonjour,

Y'aurait il des personnes parmis vous qui aurait acheter son spa dans un salon ou une foire ? Et combien peut on esperer de remise ?

Pour ceux qui sont de démo ? Meme question, la remise ?

En septembre il y a le salon de l'habitat a toulouse, et je me dis que je pourrai peut etre faire une bonne affaire.

Ca fait une semaine que je suis sur le forum et j'ai déjà compris qu'il vallait mieux attendre et de trouver un bon spa a un bon prix que d'acheter sur le net.

Merci ! a plus !

par pierros
Lun 25 Juin 2007 à 06:19

Bonjour Loub4,

voila un sujet similaire => https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ight=foire

Si vous ne trouvez pas exactement ce que vous cherchez, posez la question ici!

A très bientôt!
Modifié en dernier par pierros le Mar 26 Juin 2007 à 06:16, modifié 1 fois.

par pascaplouf
Lun 25 Juin 2007 à 23:17

C'est comme cela que j'ai acheté le mien.

Le plus, tu vois tous les spas, prix, finition, équipement etc.?

Le moins, ils font tous des réductions voir même des soldes.

Il y a forcément des vendeurs qui gonflent leurs tarifs donc renseigne toi des prix avant (quand c'est possible).

Les réducs sont en fonction du fait de prendre ou non un model expo (pas de choix dans les couleurs ou options) et si il a été déjà utilisé.
Je pense mais ce n'est pas vérifié que 20% sur un expo sans eau et 30% avec eau est justifié

Essais quand même de cibler ton besoin avant, parceque tu riques d'augmenter rapidement de gamme et donc de prix.

Bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité