Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Que vallent les spas "clearwater" ?

par julia05
Lun 05 Fév 2007 à 17:46

Bonjour à tous,
Je fais actuellement construire une maison et j'ai prévu une grande salle de bain (20m2) pour y installer un spa et un sauna.
J'ai eu un premier contact avec un revendeur de la marque clearwater. Les prix me paraissent élevés par rapport au prix moyen que j'ai trouvé sur ce site. Qu'en pensez-vous?
De plus j'ai du mal à imaginer l'agencement de cette pièce, existe-t-il des sites spécifiques ?
Dernière question, est-ce possible de mettre du parquet en bambou (spécial salle de bain) dans une pièce avec un spa?

Merci à tous pour vos réponses.

par Gavage
Lun 05 Fév 2007 à 18:26

( un spa n'a pas sa place dans une salle de bain )

par pierros
Lun 05 Fév 2007 à 20:52

Deja, c'est vrai qu'un spa n'a pas sa place dans une salle de bain mais quand on a pas le choix.

Pour les prix, essaye plusieurs marques de spas et prend celui qui te plait. Il ne faut pas non plus se faire avoir mais n'hesite pas a te faire plaisir (on ne vis qu'une fois :wink: ).
Peux tu me donner un site Francais d'un distributeur clearwater? Merci!
Pour le parquet, prend plutot du Teck (ne prend pas l'eau et est tres estetique) voila!

par julia05
Mar 06 Fév 2007 à 21:51

Peux tu me donner un site Francais d'un distributeur clearwater? Merci!

j'ai l'adresse du revendeur que j'ai vu mais tous les modèles n'y figurent pas et il n'y a aucun prix
www.fraville.fr

MERCI pour les conseils

par invite0002
Mer 21 Fév 2007 à 14:41

un client désemparé m'a appelé l'autre jour pour intervenir sur un spa clearwater dont il a eu le coup de foudre sur une foire, malheureusement pour lui les problèmes ont commencé 2 semaines après et la vendeuse est au abonnés absent lorsqu'il appelle, donc aucun SAV possible, alors on appelle BIBI :twisted:
quand je dis que la proximité du vendeur est hyper importante faut pas venir pleurer après :cry:

par Gavage
Mer 21 Fév 2007 à 14:44

lol, faut dire que si demain un client me demande de dépanner son spa, il est mal barré, heureusement j'ai un service technique :)

par laurenthkc
Lun 17 Sep 2007 à 17:36

regardez sur ce site
www.europe-spa.fr

c'est l'importateur de cleawarter, je pense qu'il doit y avoir tout les modèles présentés.

Et je pense on peut toujours les contacter eux directement si les commerciaux restent muet pour les dépannages.

par laurenthkc
Lun 17 Sep 2007 à 17:54

il prenne en charge les pièces par contre la main d oeuvre est à la charge de l'importateur lorsque le spa est en garantie.

dixit europe spa

re

par FRANCKI
Lun 17 Sep 2007 à 18:02

bonjour a tous

je possede un spa clear water depuis 2 ans le 9600
j ai eu un pb de fuite et le sav est intervenu en une semaine
de plus le technicien vous donne son numero de portable et il repond .
je suis donc un client tres satisfait

ps : .

un spa avec presque 30 buses pour les jambes c' est rare !

vive le spa!

Réponse au message "Que valent les spas Clearwater ?&qu

par Emma42
Lun 12 Nov 2007 à 17:20

Bonjour à tous,

Je travaille moi même dans un magasin qui vends des spas et des saunas sur St Etienne (42) et nous sommes revendeur de la marque Clearwater et Artic Spa.
Selon moi, Clearwater est vraiment la meilleure marque de spa sur le marché.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai le plus rapidemment possible. Vous pouvez également venir découvrir notre show room et faire également un essai au 40 Rue des Acieries à Saint Etienne (04 77 79 84 25)

par DavidF
Lun 12 Nov 2007 à 17:23

je suis d'accord avec toi, les spas que je vends sont les meilleurs du marché.
:lol:

par pascaplouf
Lun 12 Nov 2007 à 17:29

il est partout !
Et ben moi aussi, mon spa est le meilleur NA!

Re: Réponse au message "Que valent les spas Clearwater

par EdenSpa
Lun 12 Nov 2007 à 18:15

Emma42 a écrit:Bonjour à tous,
Selon moi, Clearwater est vraiment la meilleure marque de spa sur le marché.

Ah bon, vous avez l'air si convaincu!
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi? :)

par DavidF
Lun 12 Nov 2007 à 18:17

parcequ'ils lui payent son loyer contrairement aux autres. :lol: :lol:

par spagator
Lun 12 Nov 2007 à 19:15

bonjour!je possédais un spa somethy modèle égéa 3 places dont j'étais satisfait,j'ai changé il y a 7 mois pour un clearwater modèle 9600,ça n'a vraiment rien à voir.je pense qu'il faut prendre en compte ses besoins(ludiques ou thérapeutiques)et surtout:son budjet!petite parenthèse:plus le dollar baisse plus les spas US sont chèrs.y en a t il qui pourrai m'expliquer?pour revenir à clearwater:très silencieux,bonne puissance des jets,confortable,sauf place allongée trop grande mais je suis un nain.massage des jambes exeptionnel(13 jets par jambe!)seul hic,le prix!mais tout les bons spa sont chèrs,nest ce pas messieurs les vendeurs?alors si vous etes un prolo comme moi,cherchez du coté des spa d'occasion.il y a de trés bonnes affaires et faire un diagnostic santé d'un spa,si on est bricoleur,c'est trés facile!spa aquamarine d'occase payé 1200€ spa clearwater 9600 payé 4000€avec télécommande.Oui nous aussi on a droit au bonheur!Merci à Laurent D pour ses précieux conseils.Voilà un passionné!bonne baignade à tous!

Re: Réponse au message "Que valent les spas Clearwater

par APL49
Jeu 15 Nov 2007 à 16:01

Emma42 a écrit:nous sommes revendeur de la marque Clearwater et Artic Spa.
Selon moi, Clearwater est vraiment la meilleure marque de spa sur le marché.


alors pourquoi vendez vous ARTIC SPAS :?:

NB : petit rectificatif, les SPA number one c'est les miens evidement :D

par LAURENT D
Ven 16 Nov 2007 à 00:04

spagator a écrit:bonjour!je possédais un spa somethy modèle égéa 3 places dont j'étais satisfait,j'ai changé il y a 7 mois pour un clearwater modèle 9600,ça n'a vraiment rien à voir.je pense qu'il faut prendre en compte ses besoins(ludiques ou thérapeutiques)et surtout:son budjet!petite parenthèse:plus le dollar baisse plus les spas US sont chèrs.y en a t il qui pourrai m'expliquer?pour revenir à clearwater:très silencieux,bonne puissance des jets,confortable,sauf place allongée trop grande mais je suis un nain.massage des jambes exeptionnel(13 jets par jambe!)seul hic,le prix!mais tout les bons spa sont chèrs,nest ce pas messieurs les vendeurs?alors si vous etes un prolo comme moi,cherchez du coté des spa d'occasion.il y a de trés bonnes affaires et faire un diagnostic santé d'un spa,si on est bricoleur,c'est trés facile!spa aquamarine d'occase payé 1200€ spa clearwater 9600 payé 4000€avec télécommande.Oui nous aussi on a droit au bonheur!Merci à Laurent D pour ses précieux conseils.Voilà un passionné!bonne baignade à tous!

Bonsoir
Merci ,si tu veux faire un essai je met un jacuzzi J480 en eau chez moi,tu es le bienvenue 8)
Pour les Jacuzzis américain c'est l'importateur Jacuzzi France qui les vends en euros(l'avantage d'un gros importateur c'est :sa structure ,son
sav national)
Bienvenue a Emma42,en parlant de la meilleure marque de spa sur le marché,peut etre qu'un petit essai extérieur te tenterai :?:
Viens avec spagator entre passionné 8)

par invite0002
Ven 16 Nov 2007 à 11:50

je vais également mettre un 480 en eau, rien de voir le morceau ça en jette , j'ai vraiment hâte de le voir fonctionner :wink:

par invite0002
Ven 16 Nov 2007 à 14:08

:shock: kes que tu fais là toi :?: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités