Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Idées pour amenagements autour des spas.

par nono
Jeu 25 Jan 2007 à 17:06

bonjour, nous allons avoir dans quelques mois un spa sundance que nous allons mettre en intérieur.

Je voudrais faire un aménagement autour du spa pour éviter de mettre de l'eau de partout soit quand on sort du spa, soit quand on est plusieurs et qu'on en met de partout autour.

Il me semble que j'avais deja vu la meme question mais je n'arrive pas a la retrouver :oops:

Si quelques un ont des idées ou des réalisations que l'on peut acheter je suis preneur

merci d'avance :wink:

par pierros
Jeu 25 Jan 2007 à 19:30

Acheter des realisation. que veux tu dire par la?

par nono
Ven 26 Jan 2007 à 07:13

en fait j'essaie de trouver quelque chose a mette autour du spa en intérieur pour pouvoir sortir tranquillement de nos futurs seances spa sans pour autant mettre de la flotte de partout :wink:

par pierros
Ven 26 Jan 2007 à 07:24

Il te faut du carrelage et une evacuation! Tu peux aussi mettre de la vegetation!

par Ghosty
Ven 26 Jan 2007 à 10:59

J'en suis un peu là moi aussi, pensant mettre un caillebotis au même niveau que le spa, mais c'est vrai que les enfants ça éclabousse. (Mais moins que les adultes parfois ! :lol: ) Donc risque d'écoulements sous la terrasse. Je pèse le pour et le contre, sachant qu'il y a aussi la couverture qui dégouline pas mal à chaque fois qu'on la met sur le côté.

par nono
Mar 30 Jan 2007 à 14:13

merci chris83, sinon j'ai vu qu'il existait des sortes de tapis pelouses que je pourrais glisser en dessous des caillebotis, ca pourrait le faire.

Par exemple sur le site de http://www.atlas-meubles.tm.fr/
dans le menu decoration et tapis il y a un tapis pelouse qui pourrait se glisser sous les caillebotis bien evidemment la couleur est a revoir c'est juste le concept qui m'interesse !

Qu'en pensez vous :?:

par sorrow
Mar 30 Jan 2007 à 15:15

Je sens que la date de livraison approchant, l'effervescence comme à se faire sentir pour que tout soit réglé le jour j.

Dans 8 semaines exactement notre spa devrait arriver et tout reste à faire chez moi, notamment l'arrivée du boitier électrique avec du 32, 16 et 10 amps. J'ai le devis, faut simplement que je me mette au boulot pour la tranchée dans le terrain. :( :(

Le 32A pour le spa, le 16 pour une prise électrique extérieure et le 10 pour l'éclairage que nous prévoyons autour du spa.

Nous devons encore choisir les lampes. Pour le reste de l'aménagement on se laisse du temps afin de choisir au mieux. On pense à une pergola avec un toit en polycarbonate ce qui permet de résister à tous les temps. Unopiu doit sortir un nouveau modèle pour 2007 qui pourrait faire l'affaire. En attendant nous serons à ciel ouvert. :lol: :lol:

a+,
sorrow

par swm175
Mer 31 Jan 2007 à 21:16

J'ai moi aussi envisagé de mettre en plus une prise extérieure ; ne pas oublier de respecter les normes d'éloignement entre la spa et la prise.

et pour l'éclairage au dessus du spa je prévois du basse tension.

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités