Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Vita spa

par cald
Sam 09 Juin 2007 à 17:00

Bonjour,
J'ai vu aujourd'hui le spa Versailles de Vita spa.
http://www.vitaspa.fr/pages/p_pdt_200.html
Je ne l'ai pas encore essayé.
Le connaissez-vous ? Que pensez-vous de cette marque ?
Merci d'avance !

par FAFA125
Sam 09 Juin 2007 à 17:53

Franchement,du point de vue visuel,ça fait spa ancienne génération :cry:
à comparer aux sundance 680 ou jacuzzi 200 :wink: ,je suis pas fan :wink:

par laurenthkc
Lun 18 Juin 2007 à 18:59

costaud et reconnu aux etats unis.

par pascaplouf
Lun 18 Juin 2007 à 23:15

Connais pas mais pas excitant. Les prix ?

Excitation

par ASAP
Sam 23 Juin 2007 à 20:58

Fafa, nous refait le coup de l'excitation (je me suis longuement exprimé sur le sujet) pour avoir approché ces spas cet am , la coque est strictement identique (visuellement et au touché) à spafrance! Quand le produit est en eau c'est pas forcément moche! Le plus drôle c'est que j'ai vu que sur le catalogue eauplaisirs que es pompes étaient les mêmes que chez spa france!
A+
ASAP

par ASAP
Sam 23 Juin 2007 à 22:06

FAFA125 a écrit:Franchement,du point de vue visuel,ça fait spa ancienne génération :cry:
à comparer aux sundance 680 ou jacuzzi 200 :wink: ,je suis pas fan :wink:


Je ne sais pas ce que tu appelles ancienne génération (celà fait plusieurs fois que tu nous fais le coup!)? T'arrêtes tu uniquement à la coque acrylique? De l'acrylique sera toujours de l'acrylique , marbré ou pas! En tout cas je préfère de l'ancienne génération selon tes dires, plutôt que du Jacuzzi qui ne fonctionne pas depuis 2 mois!
A+

par FAFA125
Sam 23 Juin 2007 à 22:32

Ce que j'appelle"spas anciennes générations",c'est simplement des spas qui ont été conçus il y a quelques années :wink:
Ce sont des spas qui ne possede pas les derniers éléments"à la mode",ce qui ne veut pas dire qu'il ne sont pas performants :wink:
Apres tout le monde est libre de choisir si il veut les innovations ou non :wink:

par Gavage
Sam 23 Juin 2007 à 23:13

c'est du spa d'entre de gamme sans pretention et qui devrait etre affiché à des prix publics de 8000 euros max je pense.

au dela, ca serait pas valable.

par contre je suis effaré par la puissance demandé : 60 amperes. c'est colossal

par laurenthkc
Dim 24 Juin 2007 à 22:01

c'est 60 ampère mais je pense que c'est lorsqu'on configure au maximun chauffe en même temps que touts les massages sinon il y a possibilté de le passer maximun à 25 A

par touri
Sam 05 Juil 2008 à 03:53

Moi j'ai regardé pour le Envida http://www.vivavivaspa.com/spas/reflections/envida.html C'est vrai qu'il semble nu comparé au Spa Artésian qui était en magasin mais il y a de la place pour les pied, une demi-boule au pied et tu as le choix entre des jets rotatifs ou directionnels. Tu choisis les jets que tu veux. C'est un peut comme le bon gars que tu ne remarques pas toujours du premier coup mais que tu finis par aimer

Attention, pas de SAV

par vaudancourt
Dim 22 Mar 2009 à 08:41

Bonjour

Vita Spa est une bonne marque. sans SAV en région parisienne !
A la moindre panne c'est la Cata. Je le vis en ce moment
Bon courage
Marcel

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 3 invités