Bonjour, Après avoir vu hotspring, sundance, jacuzzi, je me penche sur caldera que je viens de découvrir !
Le groupe est le même qu'hotspring, produits similaires mais quelqu'un à une idée du prix du modèle Geneva série utopia qui correspond à ce que je recherche ? Je vais voir mon revendeur (Hisoired'O à Ayze, 74) début septembre car il est en vacances. Merci
Slt ! C'est pour moi le Envoy ! Presque le nxt . Tu as eu quoi comme propo sur le envoy. J'ai 2 revendeurs possibles en savois, chamberyet annecy les 2 ont un envoy en essai. C'était mon 1 choix puis j'ai decouvert caldera que je vais decouvrir debut septembre.
oui, ils sont pas mal aussi, j'ai craqué pour le cameo et mme pour le envoy....... il faut que l'on essaie les deux pour faire notre choix d'autant que je fais1, 9m et mme 1, 75m, faut être bien !
oui, ils sont pas mal aussi, j'ai craqué pour le cameo et mme pour le envoy....... il faut que l'on essaie les deux pour faire notre choix d'autant que je fais1, 9m et mme 1, 75m, faut être bien !
Ou en êtes vous de votre recherche. Je suis sur les mêmes modèles que vous. Pour info sur Lyon, voici ce que je trouve: ENVOY avec escalier, leve couverture sans radio : 15000€TTC ENVOY NXT avec escalier, leve couverture sans radio : 16500€TTC Geneva avec escalier, leve couverture et radio : 17000€ TTC
Bonjour, Merci pour ces tarifs, j'ai eu : le geneva chez hisoire d'o a ayze : 15900 € livre, installé avec qq cadeaux l envoy ches omh a argonay : 14000 € livre, installé les deux etant exposé une semaine sur lafoire de la roche sur foron mi mai
Nous nous sommes décidé à acheter un hotspring Envoy nxt. Nous l'avons pour 16300€ livré, installé, marches + lève couverture. Nous allons signer lundi chez hotspring à Argonay (Annecy).