Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

conseil pour spa béton

par jfta
Mer 20 Juin 2007 à 02:20

bonjour a tous;
voila je suis connecter en t'en que professionnel en plomberie et suis habitant d'une petite île du pacifique en polynésie francaise, pour mon boulot j'ai un client qui me demande de bien vouloir lui faire un devis pour une piscinne béton ainsi qu'un spa béton avec débordement dans la piscinne qui elle même a un débordement dans un caniveau, elle veut pouvoir faire tourner sont spa seul pour éviter les difference de t° dans le spa .
pour ce faire je sais qu'il faut 2 pompes ( une pour le spa et une autre pour la piscinne) mais quel puissance choisir en sachant que la piscinne fait à peut près 70m3 et le spa 5/6 place d'environ 2m3, j'ai égualement un échangeur coupler au réseau spa pour la chauffe de l'eau tout en sachant que la t°moyenne de l'air ici est de 27°a l'ongeur d'année
j'avais optée pour une pompe piscinne de 2hp et une spa de 1.5hp
qu'en pensez vous?

par EdenSpa
Mer 20 Juin 2007 à 13:54

Soit tu réalises un spa béton en t'appuyant sur le pièces fournies par Procopi par exemple. Tu y trouveras tous les éléments nécessaire comme la pompe, le skimer, les jet, etc.

Soit tu installes un spa encastrable avec goulotte de débordement en acrylique comme celui proposé par **SPAS**. Ca couterait peut-être moins cher. Si cette solution t'intéresse, contacte-moi par email je te donnerais les tarifs et la doc.

par jfta
Mer 20 Juin 2007 à 16:02

aurai tu le lien pour le site de Procopi ou autre qui vend du materiel special béton et égualement de la commande de pompe éléctronique
merci d'avance

par DavidF
Mer 20 Juin 2007 à 16:32

Tu parles des spas à encastrer en sommet de piscine avec la goulotte ou de vrais débordement ?

par jfta
Mer 20 Juin 2007 à 21:41

merci pour google !