Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Gavage
Sam 17 Fév 2007 à 15:50

nan, mais dans les 4 points que tu cites, ca fait deja zapper les 2 derniers vu qu'ils ne sont pas fonction du pro à qui tu t'adresse mais bel et bien du fabriquant.

Ensuite , savoir si conseil et accueil justifie la différence de tarif qu'on trouve sur ebay, j'en doute.


( wé, je milite pour une baisse drastique du prix des spas)

par pierros
Sam 17 Fév 2007 à 15:57

C'est vrai qu'aujourd'hui, tout le monde ne peut pas avoir un "bon" spa a cause du prix surtout. Peut-etre que les gens ne connaissent pas assez les spas non plus.

par FAFA125
Sam 17 Fév 2007 à 16:14

en testant les spa on se rend compte qu'il existe de grande différence entre les modèles!
si c'est juste pour pouvoir dire à ses collegues de travail "moi j'ai un spa"8) ,chez patioworld ils en vendent à 4000 euros. :!:
au début aussi je pensais que tous les produits se ressemblais,mais se n'est pas la cas.
et il ne faut pas oublier que les tarifs "public" des revendeur sont indiquatifs,et qu'ils sont facilement négociable,grace notament à la récente concurence des spa importés à bas prix.
finalement on peut arriver à une différence de prix moindre,qui se justifie par le service et la proximitée (primordiale quand les problèmes arrivent,et que certain on du mal à répondre au téléphone). :wink:

par pierros
Sam 17 Fév 2007 à 16:19

Chez patioworld, il y en a meme des gratuit :

Aphrodite - 190705
€ 0,00

Spa pas cher

par mathilde1
Ven 08 Mar 2013 à 12:13

Bonjour,

Ça fait un an que j'ai acheté un spa intérieur. J'en suis vraiment contente. Si vous pensez à un achat de spa, mais vous n'êtes pas sûrs de votre choix, allez sur des sites des entreprises qui s'en occupent et comparez des offerts.

spa

par CharlineS
Ven 22 Nov 2013 à 16:24

Bonjour,
Nous avons racheté un spa, le premier n'ayant pas tenu aussi longtemps qu'espéré malgré les avis du vendeur. On a pris un nouveau spa sur Internet au moment où il y avait des réductions. Nous avons choisi un spa 3 places assises et 30 jets hydromassants. Très sympa. C'est le modèle "majorque".
Charline

par Lejoey
Ven 22 Nov 2013 à 17:15

Bonjour,
Il s'agit d'un spa chinois.tu risques donc d'avoir encore des problèmes. :?

par papapool
Sam 23 Nov 2013 à 17:53

Bonjour à tous

Si Modoospa pouvait retirer les deux derniers messages de Charlene et Mathilde qui se foutent du monde et ont copié-collé des liens qui pointent vers leur site , ce serait sympa

C'est d'ailleurs toujours pendant le week end que ce genre de trucs se produit

Bon dimanche a tous

par spagator
Sam 23 Nov 2013 à 18:00

pourquoi les retirer?ils disent qu'ils ont acheté de la M et confirment qu'ils en vendent,la boucle est bouclé!

par papapool
Sam 23 Nov 2013 à 21:15

Salut Spag ,

je ne veux pas te contredire , mais bon il y a ici nombre de professionnels sérieux qui n'abusent pas de ce genre de lien , ce n'est pas pour que des gens qui se sont inscrits ce matin et qui n'ont pas pour but d'aider les autres puissent faire leur pub en se fichant du monde de surcroît.

@mitiés

par spagator
Dim 24 Nov 2013 à 14:38

ils ne font pas de pub,ils se sabordent eux méme! laisse faire!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité