Bonsoir
Gavage je ne suis pas d'accord avec toi,quand tu dis que les francais sont plus facile a reparer.Un exemple sur la platine que david F nous montre le boitier est un balboa avec un réchauffeur
de 2 Pouces monté sur du pvc en mm .Les pompes sont des ESPA avec un pas
de vis peu courant sur les spas(type piscine) meme hydroair fabricant du nord
de l'europe fait ces sorties en pouce maintenant. Justement le blower est un hydroair en sorties a visser en 1,5 pouces. Avec ce type
de mélange il faut avoir
de nombreux type
de raccord en cas
de probléme dans le véhicule.
Au jour d'aujourd'hui spaform le plus gros fabricant européen fabrique ces spa en pouces (ABS blanc ).
Concernant la structure
de la coque d'un spa :c'est une feuille acrylique ,une résine
de liaison,fibre avec résines ,ensuite la mousse polyuréthane sert seulement d'isolant.Enfin il existe plein d'autres possibilitées
de cuves dont le bois ,le béton revetement ardoise (eh oui)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)