Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Nombre de JET: La totale ou pas?

par indybob
Jeu 28 Juin 2007 à 13:18

Je dois prendre une décision qui touche les $.

Sur le spa que je veux acheter (Arctic Tundra), j'ai le choix du nombre de JET (Et de moteur).

La version 32 jets (2 moteur) est 1500$ (can) moins cher que la 61 jets (3 moteurs).

Pensez-vous que de prendre une version "allègé" du spa est une mauvaise chose?

Vous avez des regrèts de vos choix?

Pour vous aider:
1) J'aime prendre des longs spas (Dans une eau qui bouge pa trop fort) (Je suis capable de passer 2 heures dans mon bain en regardant la TV)
2) J'aime bien les massages avec les jets, mais ce n'est pas ce que je préfère le plus d'un spa.
3) Je n'aime pas les jets directs (Il y en n'a pas sur les Arctics)
4) J'aime le modèle Tundra ca je suis grand et j'aime étendre mes jambes en V.
5) Ma femme n'aime pas les jet (Elle aime juste l'eau chaude)
6) C'est pour garder à long terme.

par MARC_MTL
Jeu 28 Juin 2007 à 14:23

D'après ce que tu dit aimer d'un spa. Vas-y avec le 32 jets 2 moteurs. toi et ta femme n'aimé pas vous faire brasser alors pourquoi rajouter du brassage avec une autre pompe :?:

Relaxation = blower

par pascaplouf
Jeu 28 Juin 2007 à 20:51

Si c'est 2 pompes dédiées au massage c'est très largement suffisant, c'est ce que j'ai et ma femme trouve cela déjà trop puissant.

Nous avons un Sundance Hamilton 5-6places avec 39 jets (pas de blower : jets d’air) et nous trouvons cela très satisfaisant. 1 pompe sert à 2 places et l’autre aux 4 places restantes avec un système de dérivation pour envoyer toute la puissance sur 2 places (là c’est très puissant).

Perso, je regrette seulement le blower parce que c'est l'idéal au moment de la relaxation.
Par rapport à ce que tu dis je crois qu’il te faut absolument cette option, ta femme serait ravie (peut être d’origine sur ton model).

Re: Relaxation = blower

par MARC_MTL
Jeu 28 Juin 2007 à 21:06

pascaplouf a écrit: je crois qu’il te faut absolument cette option, ta femme serait ravie (peut être d’origine sur ton model).


Les blower l'hiver au quebec ces pas trop plaisant

par indybob
Jeu 28 Juin 2007 à 21:30

Merci les gars pour vos commentaires.

Oui, c'est 2 pompes pour les massages.

Le blower est en option pour environ 800$ Il y a 14 buses pour le blower.

L'argument que le vendeur nous dit, c'est que c'est aussi une bonne façon de refroidir rapidement ton spa en été quand tu trouves l'eau trop chaude.

On va faire notre wet test ce soir. On va tester si la configuration 32 jets est suffisantes. On va aussi tester le blower en même temps.

par MARC_MTL
Jeu 28 Juin 2007 à 22:18

ou vas-tu l'essayer a laval ou quebec?

par indybob
Ven 29 Juin 2007 à 00:46

Comme indiqué dans mon profil, j'habite Laval.

Et le magasin est à 5 minutes de chez moi. :P

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités