Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par sophisticated
Mar 15 Fév 2011 à 05:14

marceaug a écrit:Pauvre toi

Je le dis et je le signe en espérant que tu sois capable de me relire

Les composantes et la qualité de finition de l'Artic Spa est d'excellente qualité mais les prétentions sur l'isolation s'est faux et mensongé!


lol t'apelle sa un argument ce que tu me sors là? si t'aurai une explication logique pour me dire ce qui mensongé tu serais p-e plus crédible mais t'en as pas.

Alors à plus.

par FAFA125
Mar 15 Fév 2011 à 10:20

c'est qu'ils ont de sacrement bons commerciaux articspa au Québec . . .
va falloir les augmenter pour les garder :lol: :lol: :lol:

ps:un réchauffeur c'est fait pour chauffer, et une pompe pour pomper :oops:
j'ai un réchauffeur de3kw, et 2 pompes de 1.5 kw et une 24/24 de 0.3 kw, pas sur que même en tournant en continu l'eau dépasse les 25 ° C . . .
Image

par marceaug
Mar 15 Fév 2011 à 13:13

Les gens au Québec qui ont fait l'achat d'un Artic Spa se sont fait vendre un Spa de la même façon que tu fait vendre une balayeuse!

C'est dommage mais c' est ça!

Arctic spa

par Sexéboy
Mer 16 Fév 2011 à 18:11

Je possède un Arctic Spas depuis bientôt 6 ans soit un modèle 2004 modèle Tundra avec cabinet en aluminium de couleur grise. J'aimerais vous mentionner que la seule réparation que j'ai eu en 6 ans est une prise de chauffe-eau. Oui, cela ma couter un déplacement mais c'est comme sa pour n,importe quelle business de spa à Québec. Les pièces sont couvertes, les heures de travail aussi mais comme tous détaillant le frais de déplacement est charger. Mes amis aillant acheter des spas ailleur je peux vous le dire. Pour se qui est d'une conversation plus haut sur la consommation d'électricité et bien le coût est en hiver pour ma part 30 a 35$ par mois pour l un spa de 2044 litres utilisé 4 a 5 fois semaines. l'été autour de 15 à 17. Se qui fait changement d'ami qui ont fermer leur spa a cause d'une consommation de 80$ par mois l'hiver et 30 à 40 l'été. Je ne regrette aucunement mon achat et ayant vendu ma maison je dois retourner magasiner! Mais Arctic innove encore? J'ai bien hâte de voir se qu'on retrouve sur le marché 7 ans plus tard!

par marceaug
Mer 16 Fév 2011 à 19:42

Ouach

Sexéboy, un autre vendeur Artic spa, bizarre que les interventions soient toujours fait par de nouveau intervenants. C'est comme ont dit orchestré!

Prend bien le temps de me lire et vas relire les autres interventions que j'ai fait.

1. J'ai toujours mentionné que les composantes de l'Artic spa étaient de qualité.

2. Ce que je dit et que je signes est que les arguments de ventes sont de mauvais goûts et faient par des vendeurs de balayeuses du moins pour la ville de Québec. Je me suis acheté un Yukon en 2002 et à cette époque comme en 2005 et encore aujourd'hui les arguments de vente étaient les mêmes avec toujours le même scénario de vente basé sur la peur du full foam accompagné de photos d'exemples qui exagère la réparation de fuites dans un full foam. Pourtant avec mon Artic spa des fuites j'en ai eu plus qu'à mon tour. Fais le tour des pro de la région de Québec à par Artic Spa tous les revendeurs travail à mettre en valeur leur produit en valorisant le sien et non en détruisant le concurant.

3. Il est impossible avec un Toundra équipé d' une jupe en aluminium d'être aussi économique surtout si tu l'utilise aussi souvent, la seule façon pour toi de connaître le coût réel de consommation de spa est de brancher un appareil qui vas mesuré ta consommation directement au SPA. Comment fais-tu pour affirmer ce montant sans appareil de mesure. Je peu si tu désire te prêter ce que tu as besoin et dans un mois ont se reparle.

par Sexéboy
Mer 16 Fév 2011 à 20:04

Pour la consomation super simple j'ai regarder ma facturation d'électricité on est 2 a la maison alors nos habitudes changent pas trop. On a illiminer la piscine un ans avant de mettre le spa. pour les fuites ben ta pt pas été chanceux moi j'en ai eu juste une. Ta raison sa me fait 2 réparations en 6 ans. Et des jets mais le principes a changé pour des vissé que je ne peux mettre sur mon ancien 2004. De toute façon il est resté avec l'ancienne maison alors il n'est pu de mon sort ha ha. Pour se qui est du speach de vente on ma plus présenter le produit et ses avantages que de démolir les autres mais la je te parle d'un vendeur qui n'est plus à la boutique quand j'allais faire tester mon eau. Les spas sont également fait au Canada et je crois plus au principes d'une chambre de chaleur que d'un principe de mousse partout. Mais bon je vais magasiner a nouveau et me construire un opinion et revenir en discuter sur le forum.

sérieux marceaug

par Sianih
Mer 16 Fév 2011 à 20:31

Vas-te pendre, ca suffit tes estifie de betises. Pour quelle magasin tu travaille le comique que j'aie te voir pis rire de ta face. Tu dois etre du genre à chauffer une Kia en pensant que c'est aussi bon qu'un honda. Lâche ton candy world de tampon. J'ai fais le tour de tout les magasin de spas à Québec pis c'est pas fort niveau vente, trevi qui m'envoit quasiment promener parce que je n'aime pas son produit, patiorama qui me demande si j,achète ou non avant de comencer son speech, crystal qui blaste gros comme le bras Arctic, brimar qui copie exactement sur Arctic c,est tu assez de détails ca mon CHUM. Comment ca ta réponse a toute les questions tu doit etre un Grand Dieu qui connait tout pour répondre à tout le monde même en france sérieux quelle pouvoir a moin que tu n'aies pas de vie pis tu passe ton temps à magasiner des spas en attendant ton chèque de B.S.

Merci de ton attention

par BLACK MAGIC
Mer 16 Fév 2011 à 21:28

ya pas, quand même, quand vous, les québecquois, vous vous mettez en colère, çà a tout de suite une autre tenue que dans nos cités.

Encore, encore ! :lol: :lol:

Je vois que le spa au Quebec, c'est "rock'n roll" . :P

Bon, chassons les marchands du temple ! :twisted:


BM

par marceaug
Jeu 17 Fév 2011 à 01:14

Sianini

Ouais tu es très agressif! Tu es chanceux que nos amis Français ne connaissent pas tes jurons, tu manque de classe je suis déçu car tu as justement l'attitude qui ne faut pas avoir sur se genre de blog.

Personnellement la discussion s'arrête ici et en passant je suis triste pour toi et bonne chance :wink:

merci

par Sianih
Jeu 17 Fév 2011 à 17:48

C'est gentil de voir ton empathie que tu éprouves envers moi sa me touche beaucoup 10/4

Tourlou lala

artic spas au quebec

par artic fru
Mar 25 Oct 2011 à 18:15

j ai un artic depuis 2005 se(garanti 10 ans) et je suis d accord avec l``marceau```les jet ont tout brisé (en plus ils ont juste un modele de remplacement de jet)lozonateur a rendu l ame(la pompe circulatrice ) , les clapet aussi . le couvert trop pesant a rondi (le cuir es scrapp et pas garanti), les pompe coules.le chauffe -eau es rouillé .le fini en de cedre exterieure es attaché avec des broche d acier (chlore +acier =corrosion) et en plus faut payé 75$pour les reparation a chaque fois et il change un clapet du voyage (si j avais su a la signature j aurais jamais acheté ca )ils on pincé les tuyau du blower avec des serre-joint pour repartir l air !. et j en passe. mon opinion acheté un spas au club price pas chere et apres 3 ans bebye et un autre .

par Niny
Mar 25 Oct 2011 à 18:27

Mauzusse, pas très chanceux avec ton Artic SPA. Et dire qu'on voulait cette marque au début car il était bien fait. Mais on a changer d'idée quand , en février, nous avons appeler au magasin le plus près à savoir s'il les nouveaux modèl était arriver et nous n'avons jamais recu d'appel. Pourtant le monsieur nous a bien dit qu'il nous rappelerais dès leur arriver. Donc j'imagine le service après vente s'il en n'on même pas avant.

Donc nous avons opter pour notre première idée. Un Coast Spa Hélios 60. Nous l'avons depuis le 3 juin 2011 et on l'adorent. Aucun problême jusqu'à maintenant. à part que mon eau est devenu brouille 2 fois mais sinon ces parfait. On ne regrette pas du tout notre choix. En tout cas, pour l'instant.

par Clair Azur
Jeu 27 Oct 2011 à 11:19

MARC_MTL a écrit:Juste comme ca Hydropool n'a pas fermer les porte il y a quelques mois :?:

Juste pour épargner tous doutes : Hydropool (Clair Azur) est toujours bien présent et ne l'a jamais été autant !
Vous demandiez des bonnes marques canadiennes, et bien hydropool en fait partie. Son système d'isolation est expressément étudié pour résister aux températures bassex qui peuvent survenir au Canada.

Mais je vois que vous avez déjà opté pour un coast, il ne me reste plus qu'a vous dire d'en profiter :lol: le spa c'est que du bonheur ! Faites nous part de vos premières expériences ;)

par Niny
Jeu 27 Oct 2011 à 12:44

Merci pour l'info Clair Azur. comme tu dit, le SPA c.est que du bonheur donc, ces le premier mais pas le dernier ces certain.

Pour ma part, plus jamais je vais avoir de piscine. J'adore trop mon SPA. Je suis dedans à tout les soirs. En tout cas, pour l'instant. Nous n'avons pas encore d'abri pour se protéger du vent l'hiver, donc j'ai bien hâte de voir si je vais en faire autant à cause du froid. Mais chose certaine, je vais en profiter au maximum.

par Clair Azur
Jeu 27 Oct 2011 à 13:23

Certains de nos clients se baignent même en hiver avec de la neige tout autour du spa. le cadre est assez idyllique et si ton spa est bien isolé il ne devrait pas y avoir de problèmes ;)
Un abri est certes recommandé, certains en fond des très sympa, pour notre part on fait des gazébos, un genre de petite cabane en bois, ça donne un aspect jardins zen japonais :P

Dommage pour la piscine, juste pour info, sache que certains spa sont aussi fait pour nager, ils ont un système de nage à contre courant ce qui fait qu'ils permettent de nager dans un petit bassin et en + de profiter de toutes les qualités d'un spa :wink:

par Niny
Jeu 27 Oct 2011 à 18:38

Ma fille aurait bien aimer un SPA où l'on peut nager. Mais l'Espace et les sous n'était pas présent. Mais elle aime ça quand même.

J'ai vraiment hâte d'en faire cet hiver. tout le monde me dit que ces LA saison pour le SPA.

Ces drôle que tu parle de jardin japonais car on a commencer à refaire l'aménagement cet été dans la cour arrière et plusieurs disent que ça ressemble beaucoup à ça, surtout avec la tonnelle. L'été prochain, je refait tout l'arrangement floral pour en faire un petit jardin japonais. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

par Clair Azur
Ven 28 Oct 2011 à 09:54

Oui vous verrez, vous en profiterez pleinement cet hiver !

Pour le petit coté japonais je pensais à ça :wink:

Image

Mais mon petit préféré reste le gazébo lipmount !
Image

N'hésite pas à nous montrer vos photos !

par spagator
Ven 28 Oct 2011 à 10:37

le lipmout est,toute marque confondu,le plus 'esthétique".mais pas le plus pratique pour mettre la couverture,et en l'absence de celle-ci,mieux vaut travailler chez EDF.secondo,pour moi,le gazébo standard permet en plus du spa,de pouvoir s'amménager un coin repos à l'ombre et à l'abris des regards indiscret,avec transat,minibar,ect,et la dépose/repose de la couverture est facilité vu que l'on peut circuler autour du spa.de plus,à la sortie du bain,on ne se retrouve pas dehors dans le froid comme avec les modéles "lipmount".on a le temps de s'habiller,de fermer son spa sans trop se geler ou avoir à y revenir une fois que l'on a été s'habiller dans la maison.

par Clair Azur
Ven 28 Oct 2011 à 10:53

En effet sapgator, je suis d'accord avec toi. Le lipmount était juste un exemple d'esthétisme et de convivialité (pour moi c'est le modèle idéal pour notre région sur la côte d'azur :wink: ), mais ce n'est pas LE gazébo conseillé pour l'hiver. Le premier modèle (le gazébo montage au sol) lui, permet davantage de garder la chaleur et de ne pas se retrouver dans le froid à la sortie du spa, et on peut toujours rajouter la couverture sur le spa.

par Niny
Ven 28 Oct 2011 à 12:23

Ont a pas encore d'idée du modèle. Mais j'aime bien l'idée du fait d'Avoir de l'espace atour du SPA. Afin de pouvoir avoir l'Espace autour et en même temps pouvoir ce changer sans devoir ressortir. J'Avoue que ça je n'y avait pas penser.

Notre SPA n'est pas couvert pour l'instant et j'aime bien ça car ça nous permet de contemplé le ciel. On voulait faire le gazébo juste à côté. PAr contre on aurais un peu froid à la sortie du SPA jusqu'a la rentrer dans le gazébo.

Ont a encore le temps d'y penser. Étant donner que le froid est arriver et que la tombé de la première neige arrive, on va devoir commencer les travaeux qu'au printemps prochain. Je garde vos idées et vos commentaires en tête. Merci

par spagator
Ven 28 Oct 2011 à 15:54

les gazébos sont souvent équipés de une ou deux bulles panoramiques sur le toit pour jusyement voir le ciel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités