SPA FRANCE
le revendeur qui faisait la marque **SPAS** (piscine passion) sur toulouse a arrété la marque pour spa france qui d'après lui a un meilleur rapport qualité prix. Qu'en pensez-vous ?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
SPA FRANCE
SPA FRANCE
marc69 a écrit:Apres renseignement. Au sujet du revendeur de Toulouse :
En fait il s'est fait virée de chez **SPAS** (pour des raisons dont je m’abstiendrai de communiqué ici par correction a son égard)
Et précision sur SPA-FRANCE : Ce sont des SPA fabriqué en grande Bretagne et assez simpliste niveau qualitatif / Massage - Ancienne génération de filtration déporté en générale sous l'escalier.
Prix de la gamme entre 7 000 et 10 000 €
spafrance
EdenSpa a écrit:Fabrice, si vous êtes convaincu que le Copacabana est bien mieux lque e **SPAS**, alors allez-y foncez en acheter un! Puisqu'il est moins cher et vous semble mieux, y'a pas vraiment de débat!
Ce que je peux vous dire, c'est que **SPAS** est connu pour avoir une politique de prix particulièrement agressive, si le Spa France est nettement moins cher, c'est qu'à mon avis il est nettement moins bien. Peut-être que sur le papier il semble comparable, mais je pense que ce n'est pas le cas dans la réalité.
Les spas chinois coutent 2 fois moins cher qu'un spa de marque (D1, **SPAS**, Vita,.), et poutant sur le papier ils semblent supers. Dans les faits, ils sont vieux de conception (electronique,.), la plupart des organes commes les pompes, les cartes,. sont de fabrication chinoise, le SAV est inexistant, etc.
A vous d'en tirer des conclusions,.ou pas.
mechancete gratuite
EdenSpa a écrit:Je sais bien.
Malheureusement, quand il s'apercevra de son erreur et qu'il commencera à rencontrer les premiers problèmes de SAV, il ne nous le dira pas.
Fabrice25 a écrit:Merci Titeuf pour ces precisions.
Je me sentais bien seul face aux revendeurs, l'interet d'un forum c'est que l'on ne peut dire des contre veritées sans suites .
et sans perdre sa crédibilité !
Je persiste à dire que pour ceux qui cherchent un bon SPA 7 places d'un bon rapport qualité/prix le COPACABANA doit etre pris en considération.
Apres que chacun se fasse son opinion, le plus objectivement possible.
spa france
SPA FRANCE
SPA FRANCE
marc69 a écrit:Je s'est que **SPAS** a eux quelque petit soucis avec certain revendeur piscinistes . et ons arreter de travailler avec eux pour une structure plus "Pro" dans le domaine du SPA.Peut etre en fesait il partis ?
Au pire des cas si tu ne trouve personne sur toulouse .. contact moi
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité