Bonjour messieurs
Le Puerla New de Canadian Spa International® peut recevoir des personnes de 1m80 dans l'allonger sans problème.
Les tabliers d'une épaisseur de composite de 16 mm sont d'une résistance incroyablement, rigides
et très lourds. Ces mêmes tabliers sont recouverts de la même triple isolation que le fond du spa lui-même refermer par un fond plat en ABS moulé de 10 cm de hauteur.
L'isolation est très très bonne comme vous pouvez le constater sur la photo.

Laine de roche de 4 cm d'épaisseur recouverte d'une feuille d'alu
et d'un rouleau, de mousse isolant thermo-acoustique en caoutchouc synthétique élastomère recouvert d'une feuille d'alu
et d'un tapis d'isolation mince multicouche. La cuve elle-même est recouverte d'un mousse polyuréthane projeter de plusieurs cm d'épaisseur.
Châssis en THIX FIX.
Équipé d'une pompe de filtration Gecko Aquaflo basse consommation
et non d'une pompe bi-vitesse, d'une lampe UV amont de la pompe de filtration
et d'un ozonateur balboa cartouche CD (Corona Discharge) . ( Certains spas énumérés pour ne pas les cités ne sont même pas équipés d'un ozonateur...
Ce même spa peut être équipé du système in- clear de Gecko.
Les spas Canadian Spa International® sont ultra-silencieux par contre du faite de leurs isolation acoustiques
et de leurs tabliers très épais
et résistant. (celui -ci équipé de 2 pompe de 3cv ( 6 bhp

) d'un blower 700w
et d'un réchauffeur d'air en option)
Son coût ? est suivant l'équipement que vous aller lui apporter.
Encore une chose POUR LES MOTEURS DE MASSAGE, pourquoi écrire BHP au lieu de CV ? Enfin j'ai la réponse, pour induire le consommateur en erreur, pour lui faire penser que que par exemple 4 bhp équivaut à 4CV alors quand fait il s'agit de pope de 2CV......Bref je vais encore me faire des copains

Pour les conditions générales de ventes, non je ne pense pas que l'on peu fait une erreur aussi importante
et écrire 5 ans sur la structure
et la coque (intégrité de l'étanchéité uniquement). Mais par contre être sur le fait accompli devant le client, lors de la " déballe" prendre le risque du marqué sur le bon de commande afin de ne pas perdre la vente. Mais cette garantie contre l'osmose peu la prenne en compte
et je le répète, n'acheter jamais un spa sans lire les conditions générales de ventes très souvent dur à trouver en bas sur les sites internet.
Et en foire méfier vous des belles paroles, les écrits restent, les paroles s'envolent.
RDV à la foire Européenne de Strasbourg du 1 er au 11 septembre.