Petit coup de bouche
Aujourd'hui je reçois un coup de téléphone d'une personne qui me demande si nous pourrions réparer la cuve de son spa osmosé ( cuve de son spa qui n'a même pas 1 an
et acheté auprès d'une marque très connue
et relativement toujours en première page du net lorsqu'on cherche à acheté un spa) Je conseil fortement de lire les conditions générales de vente avant d'acheter un spa, que ça soit en magasin ou sur internet. Les conditions de garantie ne sont souvent pas très claires. Une société qui vous vend un spa
et qui vous garantit seulement l'étanchéité de la cuve mais non le bullage, les boursouflures comme ils les décrivent alors que cela à un nom = L'OSMOSE,je trouve cela assez grave. Alors lissez bien les CGV, LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE avant de vous lancer, car un nombre impressionnant de professionnels sont dans cette situation de laisser le client pleurer devant leur spa OSMOSÉ.Réparé un spa osmosé restera toujours visible
et vous ne serrez jamais à l'
abri d'en voir d'autres. Il est vrai que cela restera la plupart du temps qu'esthétique car rarement la cuve se percera.Encore plus aberrant
et j'en profite de ce poste, certaines sociétés que je nommerais pas mais qui est plus que connue sur le net, on inscrit dans leur condition générale de vente, oblige le client d'acheter 12 kits de démarrage, 12 filtres etc par an sinon la garantie saute. je vous explique pas le budget.
et les garanties de 20 ans sont sur les vis, les coudes plastiquent, enfin sur tout ce qui n'est pas ou peu probable de casser. sans oublier qu'après 7 jours le spa n'est plus garanti s'il fuit...