Merci pour vos informations.
J'ai trouvé mon bonheur (je l'espère).Pour résumer mes critères de choix, je souhaitait un spa bien isolé qui me sert plus comme bain chaud que comme spa thérapeutique. Pas trop grand car nous ne sommes pas 10 et il faut chauffer l'eau toute l'année en extérieur sans
abri.
Je voulais un filtration 24/24 ainsi qu'un ozonateur et du matériel connu car si il faut changer une pompe je préfère pouvoir la changer plutot que d'avoir un pot de fleur dans la jardin. Après avoir été dans chez des vendeurs locaux, ce que je pensais bien pour le Sav, j'ai été très déçu. On vous envoi une brochure (6 mois après j'attends encore la brochure),... sur un achat de ce tarif on pourrait prendre 5 minutes pour demander au client ce qu'il recherche. Le commerce se perd. Ensuite j'ai regardé sur internet et la il y a de tout et ça devient très difficile. Je voulais un minimum de garantie et j'ai regardé la date d'existence des entreprises et le solvabilité et je peux vous dire que c'est du délire

.
Le seul qui m'a appelé et posé la question : qu'est ce que vous attendez de votre spa, votre utilisation etc c'est spa espadon avant de me proposer un spa correspondant à mon besoin qui n'était pas forcément ce que je pensais au départ. Normal je connaissais rien et pourtant j'étais près à mettre plus cher dans un produit qui ne m'allait peut être pas. Ensuite j'ai eu plusieurs propositions, une petite négociation et mon spa est commandé. Entre le contact, l'offre et la proposition j'ai eu 3 jours je crois mais un contact, des explications et des photos. J'ai pris un spa rond à débordement. La livraison est prévu pour la fin du mois je vous dirais ce que je pense de la suite mais'pour l'instant pro. J'avais dès questions sur la mise en place l'électricité et mon foutu électricien qui a mis de câble de 3mm et un disjoncteur différentiel de 20a que je dois faire revenir après avoir envoyé les photos au vendeur il a pu me conseiller. C'est ce que je demande à un vendeur sur un produit de ce tarif, de répondre à mes questions car je sais que si j'ai un Sav je sais qui contacter et il me rappèlera.
La suite dans quelques jours