Moi le soucis est inverse, je suis en pleine construction de ma piscine, (bon pour l'instant y a que le trou et la dalle de propreté

) et cette semaine, on s'est aperçu que notre voisin du dessus vidait tranquillement toute sa piscine dans notre jardin à travers un mur en hauteur dans lequel il a réaliser un trou d'évacuation

. Au début j'ai cru a une canalisation de casser, je me suis inquiétée et j'ai appeler le pisciniste qui a deviner le problème. Mais par contre celui-ci (le pisciniste) n'était pas content car à priori cela peut nuire plus tard à notre propre construction, d'autant que inutile de vous dire que étant en contre bas, les murs de notre maison collés à la colline sont plus qu'humide.
Quelle solution pourrai-t-on proposer à notre voisin pour qu'il ne se serve pas de notre terrain comme épandage, en plus il est collé à nous (enfin sa piscine) et cette restanque n'est pas plus grande que 250 m2 autant vous dire que c'est pas un terrain agricole
A-t-il le droit de vider sa piscine ainsi, et y a-t-il une loi précise qui donne plus de renseignement?
Merci à vous de l'aider ce serai sympa.