TOUT NEUF
BONJOUR,je viens d'installe ma piscne (6.10x3.75x1.20) en metal ;Peut on m'obligé à la vidé ,car il me reste 1m autour pour passé ? MERCI
[/b]

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
TOUT NEUF
Philou94 a écrit:Est-ce une piscine provisoire? (ie que tu demontes tous les ans)EN EFFET JE N'AI RIEN FAIT DE TOUS ça !!! PUISQUE ELLE EST LA POUR PLUSIEUR ANNée ,y at'il des risque si je ne fait pas de DT. MERCI
Si non as-tu depose une DT? Vu ta question je serais tente de repondre non. Ta piscine, en terme d'implantation doit repondre aux regles du POS de ta commune, chez moi on ne peut pas l'implanter a moins de 4 metres de la cloture, mais cela depend des zones. Pour la vidange idem, tu dois indiquer comment tu comptes vidanger ta piscine sur ta DT et cette me thode doit etre conforme aux normes sanitaires.
anmara a écrit:bizarre comme questionPAS SI BIZARRE LORSQUE QUEL'ONT A DES VOISIN JALOU POUR NE PAS DIRE C...; SURTOUT QUE C'EST MA 1ER AVEC UN SI GROS VOLUME.
emmanon a écrit:Pas besoin de DT pour une piscine hors sol.
anmara a écrit:tu peux aller te renseigner pour plus de securité a la mairie pour la dt ,maisJe l'ai fait hier soir et ça reponse "si on te dit quelque chose ,tu joue les andouilles et tu que tu ne savais pas" DONC
moi la mienne fait 4,60 /120 et j'en ai pas eu besoin![]()
brice69 a écrit:emmanon a écrit:Pas besoin de DT pour une piscine hors sol.
A condition qu'elle soit démontée![]()
Pataplouf a écrit:Ben oui, c'est sur, hein, c'est les zotres qui font mal, moche, de travers et illégal et c'est toujours chez soi que c'est bien fait.
C'est pas possible ce pays où les autres doivent respecter les règles, mais surtout pas soi chez soi.
D'autant que s'il ne s'agit que de faire 2 croquis pour faire une DT, faut pas pousser !
Les gens peuvent prendre 1 ou 2 heures pour faire ce genre de démarche, non ?
emmanon a écrit:Alors Pata, sache que 1. mon mari, ayant été ingénieur aux Services Techniques de la ville de Narbonne, il connait plus que bien le service Urbanisme, ses règles, ses us et coutumes.
Et que 2. nous avons demandé à ce même service s'il nous fallait bien une DT et leur réponse a été claire et précise "non, pas dans votre cas, c'est à dire pas pour une piscine hors sol". On n'allait quand même pas aller pleurer et leur donner de force cette DT !
Donc, ce n'est de notre part ni de la négligence ni du "je suis au dessus des lois".
Avant de critiquer, on se renseigne. Merci.
emmanon a écrit:
Quand je parle des us et coutumes je voulais dire les lois de l'urbanisme en général, qui ne sont pas différentes à Narbonne (comme veut le faire croire Pataplouf).
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité