Ooohhhhh ! dans cas là, oui, c'est plus prudent !

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Reve-de-piscine a écrit:Bon : nouvelle date pour la piscine si l'autorisation est obtenue : 3 juin. Cela m'évitera de stresser pour "gagner" 2 mois.
PS: mon piscinier a confirmé que les mimosas sont des horreurs pour les piscines et me propose de les retirer en faisant le gros trou! Donc la messe est dite: si j'ai droit à la piscine, je fais un barbecue avec les mimosas.Euhh, j'ai tout mélangé là?
anmara a écrit:un ami a posé une coque prete a plonger totalement terminée plage terrasse exc il n'a rien eut a faire sauf choisir les materiaux
anmara a écrit:rien n'a bougé mais tout cela a un prix
anmara a écrit:ce que je veux dire c'est qu'au moindre souci il appelle et ils rapliquent aussitôtelle lui est revenue a + de 50.000€ quand même pour une coque
![]()
pour l'instant il n'a eu qu'une fuite au niveau du projovite réparée je te rassure
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités