C.R.S. a écrit:Voila un post qui est sorti totalement du sujet,et si on suis la charte il vas disparaitre.J'ai peur qu'il n'en reste pas beaucoup![]()
![]()
b*z**, tu veux faire le modérateur ?

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
C.R.S. a écrit:Voila un post qui est sorti totalement du sujet,et si on suis la charte il vas disparaitre.J'ai peur qu'il n'en reste pas beaucoup![]()
![]()
Gavage a écrit:je sais, ca n'a rien à voir, mais voila à quoi servent nos impots, entretenir des cas social de compet
( oh que c'est démago )
ps : je vous ai deja parlé de mon apprehension sur l'arrivée prochaine des " jeunes aux cheveux décolorés et diamants aux oreille, au volant de leur ZX tuning" sur le marché du travail ?
et pour finir, on est pas des vaches à lait , on vit en france pays peuplé d'irresponsable !
orkiday a écrit:pour en venir à l'helicoptère avec la pénurie de pétrole qui s'annonce ils ne passeront plus au dessus de vos maisons![]()
a moins qu'ils trouvé un moyen de les faire fonctionner avec un élastique
orkiday a écrit:oui mais geoportail les photos sont vieilles![]()
de plus ils localisent avec ton adresse postale![]()
c'est comme"les tounez à gauche et tounez à droite" (gps)
faut les voir les gens qui tournicotent autour de la ou ils veulent aller et qui ne trouvent jamais
on dirait des david vincent
C.R.S. a écrit:Pour en revenir a ma réponse,avec geo portail ou un autre on voit trés bien les piscines,donc pas besoin de voisin ni d'helico,en plus tout le monde peux voir et cela ne coutera rien a la mairie![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités