emmanon a écrit: on peut prendre 5 minutes de son temps pour surfer sur le net et venir papauter avec ceux qui ne font pas 60 heures, au lieu d'aller se fumer une cigarette ou de boire un café...)
Et voilà, c'est plus 70H, les RTT quoi!

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
emmanon a écrit: on peut prendre 5 minutes de son temps pour surfer sur le net et venir papauter avec ceux qui ne font pas 60 heures, au lieu d'aller se fumer une cigarette ou de boire un café...)
emmanon a écrit:Il y en a qui sont pas bien malins...
De toute façon, il ne faut pas y être pour payer quelqu'un pour faire sa déclaration de travaux : ça prend 5 minutes !
lespiedsdansleau26 a écrit:mais il n'a pas choisi une meuf qui a fait de très très hautes études !
Etienne88 a écrit:lespiedsdansleau26 a écrit:mais il n'a pas choisi une meuf qui a fait de très très hautes études !
ça c'est méchantQu'est-ce que t'as, tu as avalé une noix de coco
![]()
Etienne88
emmanon a écrit:C'est un choix : soit on décide de faire un métier pépère mais sans responsabilité et donc vite démotivant et ennuyeux, soit on choisit de faire de longues et difficiles études qui nous conduiront à un poste prenant, certes, mais gratifiant.
Chacun ses objectifs !
lespiedsdansleau26 a écrit:emmanon a écrit:C'est un choix : soit on décide de faire un métier pépère mais sans responsabilité et donc vite démotivant et ennuyeux, soit on choisit de faire de longues et difficiles études qui nous conduiront à un poste prenant, certes, mais gratifiant.
Chacun ses objectifs !
chui pas méchant, elle s'la pète
c'est vraiment au minimum 12 heures par jour, 5 jours par semaine pour mon cher et tendre : quand on a un poste à haute responsabilité, on n'est pas aux 35 heures
Chacha a écrit::lol:
T'es pas le frangin à Brice, toi ???
Ou le cousin de Nono !
L'a disparu, lui !!!
![]()
![]()
emmanon a écrit:Ben oui, c'est vraiment au minimum 12 heures par jour, 5 jours par semaine pour mon cher et tendre : quand on a un poste à haute responsabilité, on n'est pas aux 35 heures
Heureusement qu'il y a encore des gens qui bossent en France...
emmanon a écrit:ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...)
lespiedsdansleau26 a écrit:emmanon a écrit:ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...)
ça veut dire quoi ça ? ça veut dire que t'es bien foutue ? parce que nous sérieux on a encore rien vu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez je blague , sans rancune !
emmanon a écrit:lespiedsdansleau26 a écrit:emmanon a écrit:ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...)
ça veut dire quoi ça ? ça veut dire que t'es bien foutue ? parce que nous sérieux on a encore rien vu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez je blague , sans rancune !
Ca c'est pas à moi de juger !!!
Sans rancune ?? Hmm : suis pas si sûre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité