billybill a écrit:reve de piscine, enléve ton masque, je t'ai reconnu : tu es marc duvignaux !
j'ai une copie de l'assurance mais ça n'a rien à voir, c'est la garantie décénale de la coque.
Un s**[merci de rester poli] qui ne réponds pas après 2 mois de sollicitations, à mon avis n'est pas à jour de ses coti assurance.
et parter plainte en bonne et du forme.mais tu te crois dans un monde parfait ou quoi ? La justice c'est fait pour les riches, là on s'embarque pour des années de procédure pour un coût incroyable.
pour moi aussi il ne faudrai jamais en venir aux mains, pour cela il faudrai que chacun soit respectueux de l'autre.comment faire lorsque ce n'est pas le cas ? Ce laisser marcher sur la bouche ?
Nous sommes dans la vrai vie là réveille ! 
Vas - y, fonces puisque c'est pour toi la seule solution. Mais je ne comprends pas trop ce que tu cherches sur ce forum. Un conseil ou juste un défouloir?
PS: C'est qui Marc Duvignaux?
Re PS: je suis une femme.
Re Re PS: une procédure coute chère effectivement. Je serais toi, je laisserais tomber! Mais à la place de ton ****** [diffamation], si tu me touchais, je porterais plainte et je gagnerais. Maintenant, si tu es incontrôlable, vas-y donc.
Re RE Re PS: C'est inutile d e m'agresser moi aussi parce que je t'incite à la modération. On se calme, on respire et on relativise.
Moi aussi, je vis dans la vraie vie, je ne me laisse pas du tout marcher sur les pieds et j'obtiens la plupart des choses en discutant.
En tous cas, dans tes messages, on ne comprend même pas ce que tu reproches à ton mec, à part ne plus te répondre, ce que je peux comprendre en te lisant.
L'entretien de ta piscine, c'est à toi de la gérer, plus à lui.
Donc ton eau verte, je ne vois pas trop en quoi il en est responsable, sauf défaut majeur de l'installation. Si c'est ce à quoi tu penses, il faut mettre en évidence ce défaut par un tiers, faire constater par huissier et mettre cela sous le nez du pisciniste par lettre recommandée avec AR et mise en demeure de remettre en état.