emmanon a écrit:Arrêtez tous de jouer les hypocrites et ne me dites pas que vous regarderiez votre piscine flambant neuve mais vide (ce qui risque d'arriver à Frédérique) sans ne rien faire ou que vous laisseriez crever vos sublimes plantes que vous venez d'acheter juste pour vous donner bonne conscience (tout en bien sûr gaspillant plein d'eau de l'autre côté en laissant couler les robinets mais là on s'en fou car on peut pas être verbalisé !).
Et puis sachez que c'est pas dans le Sud que l'on manque d'eau donc, arrêtez de critiquer nos pelouses vertes (qui dailleurs sont bien moins nombreuses que dans des tas d'autres régions beaucoup plus asséchée !)
si tu regardais mieux tu verrais que je suis dans le Var, les pelouses bien trop vertes il y a en plein.
j'ai jamais dit qu'il fallait laisser une pisicine vide si il y a risque de "destruction" de celle-ci, je faisais juste remarquer qu'avec certains raisonnements on risquait pas d'améliorer le futur...
Le truc c'est que c'est GLOBAL : il s'agit pas d'être raisonable avec la piscine et pas avec les robinets, ou faire le tri des emballages et balancer des vieux sacs de ciments dans le fossé !
Pour finir : "c'est pas dans le Sud que l'on manque d'eau donc..."
certes mais la prévention tu connais ? demandes donc à des hydrologues ce qu'ils pensent de l'été à venir ...