des Deux-Sèvres et nous sommes dans la zone la plus touchée. C'est une cata pour les piscines. Quelques infos : nous avons reçu hier l'accord pour le permis de construire la piscine ou il est stipuler NOIR SUR BLANC qu'un arrêté préfectoral interdit de remplir la piscine... dans le cas ou on l'aurait oublé... c'est super frustrant... on en a tant rêvé et les enfants je vous en parle même pas .... comme on rentre dans l'été je crains que la situation se complique et que l'arrêté ne soit pas levé.
Bref, je vais songer à acheter de l'eau hors département mais à qui s'adressé et combien faut il compter "grosso modo" . Merci de me remonter le moral avec de bonnes idées.
Avec la voisine (une c....) qui nous fait des ennuis tous les 4 matins et qui passe son temps à nous espionner on va pas prendre le risque de remplir illégalement...
Petite info : quelqu'un de la mairie m'a dit qu'il recoive en ce moment 30 dénonciations par jour ... ça vous rappelle pas quelque chose dans les années 40 ???? c'est honteux ! Il y a des dénonciations avec photos à l'appui, films, même en infrarouge la nuit ... c'est incroyable ! Certaines dénonciations arrivent en recommandé avec signature du dénonciateur !!!

c'est pas des blaques !
Génial non ?