Déclaration de travaux, au secours.

J'ai déposé dernièrement ma déclaration de travaux préalable et je croyais que tout avait été fourni. Mais il me manque certaines pièces. Pouvez-vous m'aider ? Le formulaire ayant changé, j'ai l'impression que les services de ma mairie ne savent pas trop. Si j'appelle la DDE, je vais prendre du retard dans l'élaboration de mon dossier, je ne peux pas les joindre avant lundi après-midi, je perds déjà une bonne semaine par ces pièces manquante et je veux faire au plus vite, les travaux doivent débuter théoriquement mi novembre.
Un document graphique permettant d'apprécier l'insertion du projet de construction dans son environnement ? (c'est quoi le document graphique ?)
Un plan en coupe du terrain et de la construction (je ne suis pas dessinateur industriel, que faut-il faire ?
Une photographie permettant de situer le terrain dans le paysage lointain , où vais je prendre ma photo, je suis enclavée, j'ai des voisins tout autour ?
Une photo permettant de situer le terrain dans l'environnement proche ? Je prends une photo de mon jardin où sera ma pisicine ?
Merci pour vos réponses et votre aide, à bientôt pour vos conseils.