Non non aucun pb
Je me demandais juste la signification du message

Je me demandais juste la signification du message

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Philou94 a écrit:Nathy, je l'ai paye 75 Euros. Sur le site que je t'ai indique le prix est de 54 Euros HT sans transport.
nathy a écrit:Lors de fortes pluies, l'eau de mon terrain s'évacuait mal car cet imbécile a dû boucher mes évacuations avec son local piscine (local qu'il n'aurait pas dû collé si on suit la règle) donc là il risque GROS. Donc, comme je l'ai dit plus haut j'attends
![]()
A bientôt
machbiole a écrit:nathy a écrit:Lors de fortes pluies, l'eau de mon terrain s'évacuait mal car cet imbécile a dû boucher mes évacuations avec son local piscine (local qu'il n'aurait pas dû collé si on suit la règle) donc là il risque GROS. Donc, comme je l'ai dit plus haut j'attends
![]()
A bientôt
normalement on est responsable de ses eaux de gouttière et de ruissellements, ce n'est sans doute pas aussi simple.
laurent57 a écrit:Si son local technique est en limite de propriété je ne vois pas pourquoi il serait dans son tort.
Si ton mur est aussi en limite forcément les 2 se touchent.
Philou94 a écrit:Tout a fait Thierry.
C'est vrai qu'il faut une certaine tolerance, mais le bruit n'est pas recu de la meme facon par tous le monde, et pour l'avoir vecu je compatis.
Je viens de realiser en lisant le post de Nathy, que le voisin a construit son local sur sa cloture. Dans mon POS il est interdit de contruire un local a moins de 3 metres de la cloture, et 6 m dans le cas ou figure des ouvertures. Votre POS est probablement different, mais je doute qu'il n'y ai pas de distance minimales. Avez-vous verifie la presence d'une DT a la Mairie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités