renouvellement
Bjr, j'ai déja posté ma question mais j'ai du faire une erreur elle n'apparait pas sur le forum, donc je la refais: j'ai creusé l'an derneir un trou de 8m x 4m sur 1 m d'un coté et 0,70m de l'autre,sur la largeur de 4m, puis j'ai habillé ce trou de contreplaqué marine, sur les cotés, le fond est sablé et recouvert de styrodur extrudé, puis j'ai accroché un liner sur mes plaques et posé les accessoires , skimmer ,bonde de refoulement.Le terrain étant en pente, les planches dépassent de 15 cm d'un coté et de 80 cm d'un autre sur la largeur de 4m, j'ai comblé cette différence avec du remblai retenu par des parpaings collés. J'ai un conflit avec ma mairie à qui je ne veux pas vendre ma maison en vue d'etre démolie, pour un projet immoblier commencé, j'ai eu la visite de ces messieurs me disant que j'avais construit une piscine sans demandé d'autorisation préalable, et que je recevrais un courrier afin de m'acquitter des impots correspondants.Ce bassin est il considéré comme piscine ? quels sont mes obligations ? merci à ceux qui se pencheront sur ce sujet, je peux pour ceux que cela intéressent mettre les photos de s étapes de réalisation en ligne.