honnêtement c'est vraiment pas du tout salissant. J'ai horreur des choses galere, je le mettrais pas chez moi si c'était salissant.
La avec tous les enfants qui entrent, sortent, plongent, courrent autour de la piscine, et meme les chiens, jamais un brin d'herbe dans l'eau. Ceci dit il y a quand même un metre de dalle entre la piscine et le gazon.
C'est un gazon "prairie" c'est plus résistant, il fait des petits trèfles et des fois de petits fleurs. C'est tres frais l'été, vraiment je vous assure que ca tient sans salir. Peut etre qu'il ne faut quand meme pas le coller a la piscine. Un metre c'est vraiment génial, moi je suis adepte du bronzage sur le gazon depuis ! meme pas besoin de coussin qui s'asperge et eux se salissent, la serviette
directe sur la plage de gazon, et t'es trop bien ! sensation de ffraicheur incomparable
Le top c'est d'alterner. Faire ca partout autour de la piscine, c'est peut etre too much. Mais une longueur avec quelques serviettes, c'est vraiment très appréciable.
Apres si on aime pas le gazon c'est sur faut laisser tomber lol