Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Retard de livraison

par calota
Mar 04 Juil 2006 à 20:06

coucou

voilà j ai un soucis car je devais avoir ma piscine le 1er juillet et là j ai eu casto ce matin et il m annonce qu elle ne sera chez eux que le 13 juillet

est ce que quelqu un sait ce que la loi dit quand il y a un retard de livraison ?

Puis je espérer de négocier quelque chose sur le prix de ma piscine ?

Enfin vous aurez compris que je suis verte de rage :twisted: et surtout décue car quelque jours ca va mais là on parle presque de 20 jours car apres qu elle soit arrivée chez eux il faut attendre qu il y ait une place pour la livraison

Merci de vos conseils

par calota
Mer 05 Juil 2006 à 10:09

:oops: oui je sais mais malheureusement les fonds n y etaient pas encore suffisant donc on a commandé quand on a été sur de nous :wink:

mais malheureusement il faut attendre :twisted:

par Olivier01
Jeu 06 Juil 2006 à 18:43

Personnellement, j'ai été livré de ma ibiza de chez casto dans les délais donc, pas eut de réclamation a faire si ce n'est que suite à un erratum dans une pub promo, j'ai pu avoir 400 euros en bon d'achat.

Il faut toujours demander, nous n'avons rien a y perdre, juste a y gagner !

par Gavage
Jeu 06 Juil 2006 à 19:49

rien ne t'empeche de demander un robot ou un ptit truc comme ca pour le dédommagement.

ca ne coute rien d'essayer, et tu devrais pouvoir l'avoir, mais demander un remboursement partiel ou ce genre de chose, tu peux toujours t'accrocher

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités