Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

waterair valérie 10

par tripse
Dim 02 Juil 2006 à 01:32

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un plan côté pour une piscine waterair valérie 10 !
Si quelqu'un, ou plutôt un éventuel propriètaire de cette piscine peut me venir en aide .
Merci d'avance !

par brice69
Dim 02 Juil 2006 à 06:39

Et ton piscinier qu'est-ce qu'il fait :?: :?:

par bernard46
Dim 02 Juil 2006 à 13:25

C'est précisément pour le court-circuiter qu'il a besoin du plan! :lol:

waterair valèrie 10

par tripse
Mar 04 Juil 2006 à 01:54

Bien, je vois qu'il y a beaucoup de petits malins (toujours les mêmes d'ailleur) sur ces forums qui ce permettent de commenter certaines demandes sans pour autant apporter la moindre aide !
Pour info, je n'ai pas besoin de courcircuiter waterair ou un quelconque piscinier, l'explication serait trop longue et de plus je possède déjà une piscine (14m x 7m).
Dommage qu'il n'existe pas un forum avec concour du meilleur farceur intello, le podium serait pour vous !

par brice69
Mar 04 Juil 2006 à 05:50

Et ben :!: en forme et à 2h54 en plus :!: tu t'es fait sortir par ta femme ou quoi :!: :lol: :lol:

Les p'tits rigolos du forum, ne possédant pas à priori les plans de la valérie 10, ont juste voulu te dire que Waterair était censé te les donner et également le mieux placé.

Ce qui nous rassure c'est que tu n'as pas besoin d'eux, et si en plus tu possèdes une 14 x 7 :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll:

Désolé de t'avoir importuné :!: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 13 invités