Page 1 sur 1

MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 à 18:52
par Edouard88
J'ai lu qque part qu'il fallait, une fois la rustine en place, bien l'applanir à l'aide d'une roulette de tapissier afin de chasser l'air ou l'eau qui risquerait de se trouver entre les 2 pièces :roll: J'ai acheté ce même kit ce matin au cas où, avec l'espoir de ne jamais en avoir besoin. . .
Bon collage,
Edouard88 :wink:

MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 à 19:43
par chloe
Mais si cela fonctionne il suffit de bien couper la rustine (de façon arrondie) bien l'encoller la replier en deux pour que la colle se propage et ensuite la positionner en la dépliant sous l'eau puis bien la la "tapoter" pour être certain qu'elle prenne bien

MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 à 19:44
par anel1208
slt, j'ai eu aussi besoin de rebouché des trou, il faut quand tu le pose chassé toute l'eau et resté appuyé 1 a 3 mn.

MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 à 22:06
par Gavage
suffit de chasser l'air et faire "tampon" 2 mn pour que ca adhere bien.


c'est une simple rustine, cest genial et ca depanne.

mais on trouve toujours des gens incapable de les poser :(

MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 à 06:56
par Gavage
il se moque du saint kit de réparation liner, il a aidé tant de baigneur à travers le monde qu'on devrait lui ériger une statue

MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 à 14:28
par chloe
Il n'y a pas de mauvais produits mais des mauvais utilisateurs :wink:
Il suffit simplement que les bonnes explications d'utilisation soient données :!: :!:

MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 à 14:52
par chloe
lol Dsl chacha mais la sieste n'est pas au programme en ce moment et c'est bien dommage :cry:
je suis juste pour l'aprem au magasin et suis venue faire un petit tour par le forum
bisous

MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 à 19:52
par bernard46
anel1208 a écrit:slt, j'ai eu aussi besoin de rebouché des trou, il faut quand tu le pose chassé toute l'eau et resté appuyé 1 a 3 mn.

En apnée? :lol: