Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

collage du bidim ou moquette sur bassin

par martine83
Lun 26 Juin 2006 à 18:25

Salut à tous

une question pour mon prochain week-end de boulot sur ma piscine. En attendant le liner, nous allons coller la moquette ou bidim sur les parois du bassin. Pour 95m2 de surface, le fournisseur ne m'a donné que deux pots de 5kg de colle(qui n'est pas donnée !). Rien qu'à l'oeil, j'ai l'impression que je ne vais pas en avoir assez. Pouvez-vous me dire si on encolle toute la surface ou pas, s'il y a des précautions à prendre pour que la colle ne prenne pas trop vite, est-ce que c'est plutôt facile à poser ou fastidieux, bref m'éclairer sur ce travail à venir parce que sur le pot de colle j'ai très peu d'info. (ce sont des produits de marque Aqualux).

Merci d'avance pour votre aide

par alf
Lun 26 Juin 2006 à 18:29

en tt cas, peigne a toutes petites dents, les raies faites par un peigne a colle a grosses dents se voient en relief sous le liner

simple encollage, au sol comme une moquette. surtout pas de surepaisseurs de colle

par petiblond
Lun 26 Juin 2006 à 23:03

ne coller que la jonction sur 10 cm au sol

par chloe
Mer 28 Juin 2006 à 19:49

Ton liner arrive quand? Si c'est dans trois semaines il vaut mieux attendre.

par VESTI81
Mer 28 Juin 2006 à 21:20

petiblond a écrit:ne coller que la jonction sur 10 cm au sol

C'est à dire :?: :?: :?:

Désolé mais je ne comprends pas :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités