jami a écrit:Un rapport entre bluewood et beaverpool
En dehors de la verticalité des bois
Parce qu'au niveau montage, chez beaverpool, c'est costaud dans la réalisation
Mais moi j'aime bien le côté vertical
Pour éviter le contact, il y a eu de nombreux débats dessus et pas de consensus retrouvé
nous, c'est gravier et rien d'autre avec garantie de 15 ans sur le bois qu'il soit hors-sol ou enterré.
Bon courage pour le montage.
Bonjour, juste pour petites infos sur BlueWood:
Rien à voir entre BlueWood et BeaverPool, si ce n'est le principe de lames verticales. Les BlueWood sont fabriquées en Avignon, sont 100/100 auto portantes et 100/100 démontables, sans renforts acier ni rail bas noyés dans la dalle. les rails hauts et bas sont super bien pensés et solides,les concepteurs ont + de 20ans d'expérience dans la piscine.et sont à l'origine du concept Beaver ( si je ne m'abuse ) puis ont créé BlueWood en améliorant le concept. etc.etc.etc.
Et puis je crois qu'ils sont les seuls à fournir un revêtement intérieur ( film plastique rigide)en plus du géotextile qui masque les raccords de jonction des lames et évitent de ce fait les fentes disgracieuses dues à la pression de l'eau sur les parois ( allez voir une piscine bois chez Casto, pointP etc.et regardez à l'intérieur.) Bon en bref, j'adhère à fond au produit même si je n'ai pas fait le choix de celui-ci pour raison de budget. J'arrête là mon blablabla, on va croire que je fais de la pub ou que je travaille chez eux; et bien Non! Quoique!
Pour ce qui est du désordre de la livraison, voir votre revendeur ou livreur, car j'ai vu des palettes partir de chez eux et c'est tout plié/filmé nickel. Les contacts que j'ai eu avec eux montrent qu'on à à faire à de vrais pros.
Voilà, c'est tout pour cette fois, mais si vous avez des questions, j'ai bien étudié le sujet.
@+ et bons splashes!