Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner pas accroché dans les angles

par landro
Lun 05 Juin 2006 à 20:36

Héhé, ça y est, c'est presque fini! Le liner est posé, les plis sont partis, tout baigne (meme moi pour découper les buses/skimmer, mais c'est un peu froid)

J'ai juste une inquiétude, j'ai pas réussi à accrocher le liner dans les angles (erreur de débutant, j'ai installé trop loin le profilé à 45°): J'ai ~10cm ou le liner n'est pas accroché: A priori pas de pb, le liner tient bien à J+1 et la piscine quasiment remplie. Mais dans le tps? A votre avis?

Demain je mets la pompe en marche espérons qu'il n'y aura pas de fuite! 8)

par glouglou
Lun 05 Juin 2006 à 22:48

salut c'est une magiline ?

par landro
Mar 06 Juin 2006 à 06:56

non, Aquinox: panneaux inox 8*4
Il ne reste plus que 10cm~ d'eau à remplir & c'est fini: Rien n'a bougé au niveau des angles du liner, je suis plutôt confiant donc. Je vous dirai! :lol:

par bernard46
Mar 06 Juin 2006 à 09:10

Si ta piscine est pleine, il est trop tard pour l'accrocher. Le risque est de voir l'eau passer entre le liner et la paroi.
Après. . . :roll:

par émie
Mar 06 Juin 2006 à 09:29

on peut détendre le liner avec un sèche cheveux pour le dilater et pouvoir l'accrocher mais s'il manque trop .

par cat91
Mar 06 Juin 2006 à 10:24

Bonjour,
Il est arrivé la même chose à notre liner. Le pisciniste qui a fait l'instal nous a expliqué qu'il attendait qu'il fasse plus chaud (temp. extérieure + temp. de l'eau) pour pouvoir finir et bien tirer. Comme le dit émie, il nous a aussi parlé du sèche-cheveux.
Nous, on avait l'impression qu'il manquait beaucoup mais tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage

par landro
Mar 06 Juin 2006 à 19:50

ok merci,
ca fait maintenant 48h & rien n'a bougé: Je vais siliconer les 4angles pour éviter que de l'eau passe (bien vu, je n'y avais pas pensé!)
. Et on verra aux VRAIES chaleurs parceque là c'est encore un peu juste.!
Allez, je file mettre en route pour la 1ere fois la filtration. Pourvu qu'il n'y ait pas de fuite! :roll: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités