Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Pataplouf
Lun 05 Juin 2006 à 16:15

Le problème, c'est qu'avec 1 sac, vous n'aurez pas grand chose !
Comptez le bison de primaire (pas obligatoire, mais pas mal) suivant les produits.
Pour le ragréage en lui même, sortez votre mouchoir.
Chaque produit a son épaisseur minimale, tous ne passent pas en extérieur.
Et pour 10mm d'épaisseur, vue votre surface, comptez entre 200 et 300 kg.

mon experience

par thierry1
Mar 06 Juin 2006 à 09:20

va voir mon site http://coatelen.ifrance.com tu vas trouver quelques infos perso sur le ragreage et le remblaiement
si tu as des questions n hesites pas

par Pataplouf
Mar 06 Juin 2006 à 09:25

Heu, pardon, là, mais j'ai été voir votre site perso.
Et si vous permettez une ou deux remarques, je dirais que votre technique n'est pas au point.
Parce que je ne vois pas l'intérêt de faire un ragréage dans votre cas dans la mesure où vous le reponcez après !
Pourquoi ne pas avoir poncé la dalle béton ?

Pour ce qui est des bulles, le rouleur débuleur est fait pour ça !

Alors de là à faire un ragréage pour le reponcer derrière, je ne vois pas.

Désolé, hein, ne le prenez pas mal. mais si on peut éviter aux gens de se cogner 2 fois le boulot.

par azur carrell decor
Sam 17 Juin 2006 à 18:05

bonjour,
moi personnellement, je préfère poncer les sols ça va plus vite et surtout aucun apport de matériaux sur le support, en même temps rectification de bosses eventuelles,
j'utilise un disque à diamant inversé adaptable sur disqueuse (je croit qu'on appelle ça "disque à boisseau" bref

se munir d'un masque sinon tu voit rien de tes poumons , on peut humidifier légèrement aussi.

comme je tient à obtenir des supports parfait car carrelage dessus, c'est la seule solution idéale que j'ai trouvé.@ + azur

http://www.azurcarrelldecor.com

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 2 invités