Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

question avant de poser feutre

par RiiiDD
Dim 04 Juin 2006 à 11:23

Bonjour,

je vais poser mon feutre la semaine prochaine, je constate que sur ma dalle, à certains endroit j'ai des petits trous (diamètre 2 mm profondeur 3 mm) qui sont en fait des bulles du ragréage que j'ai mal épongées.

En tout, sur mes 50 m² j'ai je dirais 50 trous.

1) c'est normal chez tlm c'est pareil ?
2) y a t'il un risque pour le liner ?
3) il faut que je remette une goutelette de ragréage dans chaque trou ?

Merci

par jami
Dim 04 Juin 2006 à 11:37

Nous, on a poncé et testé l'aspect lisse en marchant en chaussettes dessus.

:idea:

par machbiole
Dim 04 Juin 2006 à 14:18

oui, y'avait ce genre de défaut sur la mienne, le feutre est quand même très épais, on ne sent rien.
chez moi, le pb c'est qu'à 2 endroits, ils ont laissé des petits caillous qu'on sent bien sous les pieds, c'est quand même dommage, ces bosses se répèrent facilement, les saletés s'agglutinent dessus.

mais bon, c'est vraiment le seul défaut de réalisation, c'est pas grand chose, mais à terme je pense que le liner percera à cet endroit :evil:

par hdel31
Dim 04 Juin 2006 à 15:19

Les trous seront visibles par accumulation de saleté, et avec le projecteur. Il vaut donc mieux les reboucher, mais le liner ne craint rien si ce n'est pas fait.

par ravelle
Lun 05 Juin 2006 à 08:29

le lissage est indispensable pour l'esthétique et surtout la sécurité dans le temps du liner. Le problème c'est pour la nuit ou le soir quand le projo fonctionera, on verra absolument toutes les imperfections de la dalle !
c'est mon cas.

par glouglou
Lun 05 Juin 2006 à 09:37

salut ,
bouche les tes trous , t'en a pas pour longtemps .

par Pascal_974
Lun 05 Juin 2006 à 13:38

Chacha a écrit::lol:

C'est mon cas aussi, mais au bout de qqs années, on s'en fout ! :lol:

:lol:

moi j'ai juste mis 3 jours à m'en foutre ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 11 invités