Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
faut il vraiment monter en double ferraillage pour les paroi ou un seul ferraillage suffit?
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Sam 13 Mai 2006 à 10:35
par
Olivier
Sam 03 Juin 2006 à 19:06
pfiouuuuuu
ca c'est de la question
a mon avis tu devrais essayer un bureau d'études parce que les pb de feraillages c'est un peu complexe au niveau calcul
bonne chance
Enregistré
Mar 23 Mai 2006 à 20:45
salut, moi j ai mis un fer de 10 à l'horiz. et un à la vert. avec un bon recouvrement a chaque fois.voila a ++
michel
Fait maison: 10X4 tradi, escalier sur toute la largeur, pvc armé DELIFOL , électrolyseur, dalles Pierra, filtration HAYWARD, abris coulissant, etc
http://tacos77.skyrock.com/
Enregistré
Mer 19 Oct 2005 à 12:40
par
Lapozze
Dim 04 Juin 2006 à 08:21
ca revient à répondre à la question : faut-il que je mette de l'essence dans ma voiture ?
Est-elle en état de marche ?
Est-ce que c'est un diesel ?
Le réservoir est il plein ?
Un double ferrailage s'impose généralement.
Du beau, du bon, du Béton ton-ton
Enregistré
Lun 26 Juil 2004 à 17:07
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 39 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - svp pour le ferraillage. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.