Page 1 sur 1

Cap blue....suite de l'aventure

MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 à 14:20
par bouchar
Bonjour,

aprés de nombreux déboires avec le maçon (Cf autre posts) (il m a laissé le chantier avec simplement la structure montée) CB prend les choses en mains. :P :P

rdv sur place avec un responsable (par ailleur trés sérieux) il y a environ 3 semaines ou l on me demande de finir le fond de dalle (lissage. d 'ailleur ce n est pas une mince affaire. ponceuse + ragréeage). Coup de tel il y 2 jours pour prévenir que j ai fini. et normalment l 'equipe de CB vient finir le chantier à partir de lundi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et bien je trouve cela trés sérieux. malgre le fait que le commercial m'a induit en erreur en me préconisant un artisan "miteux' CB vient à mon secours et dans un delai tout à fait correct.

en espérant qu'enfin je puisse bénéficier de ma piscine. (signature 10/2005) et que le reste du montage se passe pour le mieux. :wink:

je vous envois qq photos dés la piscine finit. (en esperant ne pas êetre trop optimiste sur la réalisation) :roll:

A+

MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 à 19:00
par big bubbles
salut bouchar,

quand tu parles d'un homme sérieux, il s'agit de Mr MENDES ? car effectivement cet homme à l'air très compétent .par contre notre point commun serait le manque de sérieux et/ou de compétence du commercial.
pour ma part, la pose du liner prévue le 02-06 est reportée à une date x, cause pbls d'infiltrations car pas de puits de relevage !
nous avons pris le terrassier mandaté par notre commercial mais comme nous n'y connaissons rien, totale délégation, et résultat, notre commercial nous dit faire intervenir rapidement une équipe de spécialistes avec aspirateur à eau et réalisation de l'étanchéité avec du RUBSON ! oui, oui, un joint de rubson.
Bref, démonstration pas du tout convaincante donc j'appelle dès demain mr MENDES pour qu'il vienne faire son diagnostic sur le chantier ainsi que le PDG pour le mettre au courant du manque de compétence de certains de ses collaborateurs.

Bref, le pbl c'est que tout la facture a été règlé et donc.

Tiens mon au courant STP et EVE44, si tu lis ce post, dis-moi ou en est ton pbl de plis sur liner

bonne soirée, et croisons les doigts

MessagePosté: Ven 02 Juin 2006 à 09:00
par bouchar
salut.

pour ma part. j ai eu Mr D.u responsable ou directeur en fait je ne sais pas trop mais toujours est-il que cette personne prend les choses en mains et n' abandonne pas les clients sous pretexte de sous traitance. et cela est deja tres important.

quand au responsable technique je ne le connais pas encore. normalement il intervient chez moi lundi avec une equipe(je vous tiens au courant)

petite question. qu appelles tu infiltrartion. un peu d 'eau sous les parois ou carrement 20cm d 'eau ?

MessagePosté: Ven 02 Juin 2006 à 09:03
par bouchar
re. je te rassure au niveau du paiement je me suis fais avoir egalment. aujourd hui j y suis de ma poche le maçon m'a "enrhummé" d'environ 2000euros terrassier non payé + ragreeage a mes frais + evacuatiion a mes frais alors que j avais payé pour une pap. mais rassures toi CB semble tres serieux. enfin je l espere :wink:

MessagePosté: Ven 02 Juin 2006 à 21:30
par eve44
A big bubbles,

Hier M.Mendés est venu posé le volet roulant ( nous l'attendions depuis mi-avril) tout a été oK. Concernant les plis du liner il nous a dit qu'il allait nous envoyer les techniciens dans une quinzaine ( j'y crois peu car ils sont débordés en ce moment!) pour essayer de retendre . Maintenant que la piscine est pleine ça me paraît difficile de retendre ! Mais nous avons un "argument de poids" nous n'avons pas réglé le dernier paiement suite au volet qui était non livré ni monté. De cette façon, ils seront obligés de finir le travail. Nous avons commencé à nous baigner , enfin surtout les enfants car à 19° c'est un peu juste. Maintenant qu'il y a le volet nous commençons à la chauffer et la T° progresse petit à petit. J'ai mis à jour l'espace perso " histoire de faire des envieux" ( je plaisante!) et pour vous motiver si vous êtes en phase de découragement.
Bon courage à toi pour la suite !
A+
http://spaces.msn.com/eve44france/

MessagePosté: Sam 03 Juin 2006 à 11:21
par didbar38
pour Eve :

magnifiques tes dernières photos ! ta maison est devenue une villa californienne ! ce sont des photos comme les tiennes qui m'encouragent lorsque je regarde mes tas de terre sous la pluie. Normalement dans 15 jours, la structure sera installée et les terres remblayées. Vivement ! mais y a encore du boulot !

pour Bouchar :

pour ton maçon qui t'a planté de 2000 € tu devrais quand même tenter des recours judiciaires pour essayer de les récupérer mais peut être y as tu déjà pensé ?

bon week end

MessagePosté: Dim 04 Juin 2006 à 19:21
par bouchar
re.

c est fait pour les recours. le mec est sous un statut au capital de 1EUROS c est a dire que c est perdu d'avance. la derniere fois que je l ai vu, il m a fait comprendre qu il etait pret a deposer le bilan pour ouvrir a nouveau sous un autre nom. cela laisse reveur.


que faire?

MessagePosté: Mar 06 Juin 2006 à 22:00
par eve44
A big bubbles,

Suite des "aventures". concernant les plis du liner une équipe de CAP BLUE est passée hier (Lundi de pentecôte !) et ils ont pu dissiper les plis ; il reste un petit noeud dans un angle mais les gars nous ont dit qu'il s'agissait d'un défaut de soudure du liner. Donc j'ai été mauvaise langue en disant qu'ils ne viendraient pas rapidement ! je reconnais qu'ils ont été efficaces et que tout est rentré dans l'ordre sans problème. Avec ce beau temps nous nous baignons tous les jours , l'eau est à 26° encore quelques degrés et ça sera parfait!


A Didbar38,
Merçi pour les compliments ! nous avons beaucoup travaillé autour de cette piscine et nous sommes vraiment contents du résultat.
Bon courage à tous les 2!
A+

MessagePosté: Mar 06 Juin 2006 à 22:30
par big bubbles
salut eve44,

ravi que tout soit rentré dans l'ordre te concernant, mais je ne doute pas de l'efficacité et de la promptitude des équipes Cap Blue (image de marque et rang à tenir je pense tellement le marché est atomisé).
C'est plutôt le suivi de chantier de notre technico-commercial (dont je tairai le nom mais que tu dois connaître) qui me chagrine, tellement il agit dans l'urgence, et je doute de ses compétences techniques, si tenté qu'il en ai; bref, je souhaite finir le chantier avec un autre sous le contrôle de Mr MENDES si possible

donc je te tiens au courant après la visite du 15, et pour l'instant, je ne puis me rafraîchir qu'avec de la bière !

bonne baignade et à +

PS : "défaut de soudure du liner" : quel est ton recours ?

MessagePosté: Mer 07 Juin 2006 à 11:47
par bouchar
bonjour,

effectivement CB reagit tres vite . et s est tant mieux.

meme si leurs sous-traitants sont loin d etre parfait. les equipes internes a CB sont efficaces. il faut le reconnaitre.

ils sont venus chez moi lundi et repartis mardi matin en ayant "reconditionné" la piscine.( la plupart des malfaçons sont eliminées) :lol: :lol:

plus que la pose du liner. normalemnt le semaine prochaine

A+

MessagePosté: Mer 07 Juin 2006 à 22:45
par olaf
Pour BIG BUBBLES,

Pourrais tu me dire de quelle région es tu ?
Car devant la description du technico commercial j'ai peur d'avoir reconnu le mien

Olaf du 29

MessagePosté: Jeu 08 Juin 2006 à 21:01
par big bubbles
salut Olaf,

J'habite dans le 44, et je crois bien que mon commercial (on oublie le mot technico !) arrose également le 29
Je ne sais pas si le modérateur du forum autorise à citer des noms, et mon but n'est pas de le "griller" même si ça me démange ! :nul:

Faudrait que Eve44 nous donne son sentiment pour conforter notre sentiment (du moins le mien est établi !)

Bref, j'espère qu'un TECHNICO avant tout prendra le relais pour superviser la finalisation du chantier !

Tiens-moi au courant Olaf et bon courage à toi

@ +