Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

De l'aide Please Magiline

par les-affranchis
Mer 31 Mai 2006 à 12:05

Bonjour,

J'ai une piscine Magiline Magiset depuis 1 an, pendant l'hiver ma pompe s'arrêtait régulièrement, on était obliger à chaque fois de réarmer la pompe. J'ai contacté mon revendeur qui me dit que cela arrive à cause de l'humidité et il m'en commanderait un autre.

Effectivement depuis mars ,(je suis dans le var) ma pompe ne sautait plus. et avant hier rebelotte mais impossible de le réamorçer il saute tout le temps, j'ouvre donc la trappe pour voir la pompe et là surprise !

Le boitier étanche electrique était complètement brulé et fondu ! je decide de demonter le boitier et en faite c'est la bobine (je pense que c'est ça) qui etait tout cramé!

Je contacte mon revendeur, qui me dit que ma pompe est arrivé mais il n'a pas le temps de passer . je lui signale en plus que le boitier est brulé. mais il n'a pas la pièce.

Je contacte le siège (je tombe sur la standardiste. surement) qui me dit que la seule chose qu'elle peut faire c'est de relancer mon revendeur pour qu'il se déplace.

Mon problème , c'est que je ne souhaite pas que ma piscine tourne..Comment faire pour que mon revendeur se déplace rapidement ??

Vu que c'est garantie et il ne perçoit rien j'ai peur qu'il prenne son temps.

Quand vous avez des soucis avec votre revendeur, connaissez vous une personne du siège qui pourrait faire pression afin que mon problème soit résolu rapidement.

Merci pour votre aide .;

par Gavage
Mer 31 Mai 2006 à 12:35

sans la piece il va pas pouvoir faire grand chose.

en tout cas, évite de te facher avec lui parce qu'il risque de trainer les pieds encore plus.

Re: De l'aide Please Magiline

par alf
Mer 31 Mai 2006 à 12:42

les-affranchis a écrit:Mon problème , c'est que je ne souhaite pas que ma piscine tourne..Comment faire pour que mon revendeur se déplace rapidement ??

une bonne chloration choc touillée a la rame, c'est plus prudent que de compter sur la célérité du magilien

par eynstein
Mer 04 Oct 2006 à 20:56

la piece qui a bruler dans le boitier é le contensateur change seulement celui ci par un identique cela permettra a ta pompe de repartir sans rien changer apres il fo voir si tu as l'ancienne version dans se cas la tu ferai mieux de prendre celle que tu as commendé

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités