Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

joint entre liner et margelles

par adminif
Sam 27 Mai 2006 à 16:10

Salut à tous,

J'ai fini ma piscine Desjoyaux mais le technicien Desjoyaux m'a dit qu'il fallait faire un joint entre le profilé d'accrochage du liner et les margelles avec du sikaflex.
Cependant, il y a beaucoup de produit sikaflex. Celui que l'on trouve le plus courament est le sikaflex 11FC. Cependant, en consultant les fiches produit sur le site du constructeur, il est indiqué que le sikaflex est déconseillé pour les eaux de piscines.
Je me suis rendu chez Castorama et le vendeur m'a dit la même chose, que le sikaflex n'est pas adapté pour de l'eau chloré.

Alors qui croire ?
Et quel produit utiliser pour ce type de joint (entre liner et margelles).

Merci d'avance pour vous infos.

par brice69
Sam 27 Mai 2006 à 17:32

A mon avis il faut suivre les conseil du tech desjoyaux :!: :!:
Qui mieux que lui peut te dire ce qui est conseillé :!: :!:

Sinon c'est à mourir de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chacha :!: à l'aide :fine:

par alf
Sam 27 Mai 2006 à 18:01

et le sikaflex pro 2hp, il fait quoi, avec le chlore?

va pas demander au vendeur de chez casto, c'etait un cpe, va donc chez midas ou chez mcdo, ca sera aussi fiable

par brice69
Sam 27 Mai 2006 à 18:36

T'as raison Alf :!: un bon coup de sauce Potatoes en plus c'est gratos et tu l'utilises en huile bronzante :lol: :lol: :lol: :fine:

par adminif
Sam 27 Mai 2006 à 21:05

Mouais.
Sauf qu'entre le tech desjoyaux et le fabricant, je crois que je fais d'avantage confiance au fabricant.

:D

par bisounours123
Sam 27 Mai 2006 à 22:49

cherche bien, sika est une marque, des produits, il y en a à la pelle, il y a forcément un qui correspond a tes attentes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 6 invités