Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

jonc de liner

#4309 par jaclab
Sam 24 Juil 2004 à 08:33

je souhaite poser un jonc de liner de couleur sable , mais je ne trouve pas de point de vente pour ce type de produit . merci

JONC

#4312 par richard
Sam 24 Juil 2004 à 10:18

SALUT :D
POURQUOI VEUT TU DES JONC COULEUR SABLE?
tu peu en trouver sur www.piscine nu.com

vas y tu trouvera ton bonheur!
si non prend des jonc normal! tu c on ne regarde pas sa! 8)

aller je te laisse et bon courage!

a++ :D

#4314 par Invité
Sam 24 Juil 2004 à 11:42

Image

pas de doute ,richard t'es completement zappé :!:

qui ete vous invite

#4322 par l invite
Sam 24 Juil 2004 à 14:02

:D bonjour l invité!
pouvez vous me dire en quoi votre message a lieu d etre sur se forum?
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE!
et me parler un peu de vous :o

passez un agréable moment a vous moquer des gens! vous avez quel age?
enfin bref!
moi je retourne me baigner!
:shock:

8) a++++
bon week end a tous :!: :!: :!: :!: :!: :!:

#4385 par Invité
Dim 25 Juil 2004 à 07:49

je cherche ce produit , je ne peux le trouver et si le forum n'est pas fait pour aider ou orienter les demandeurs , je m'en excuse, mais pour passer un bon moment j'ai des amis ,la plage et la piscine le sud ouest est assez riche.

#4390 par Samantha
Dim 25 Juil 2004 à 08:57

Jaclab, je ne sais pas si le jonc de blocage existe en couleur sable mais en blanc oui et je ne pense pas que la nuance entre le blanc et le sable sous la marglle se voit beaucoup.

Re: jonc de liner

#8401 par Invité
Jeu 09 Sep 2004 à 20:24

jaclab a écrit:je souhaite poser un jonc de liner de couleur sable , mais je ne trouve pas de point de vente pour ce type de produit . merci


WATERPRO ZA Les montagnes 16430 CHAMPNIERS,
Je travaille dans cette entreprise et nous avons ce produit, en bleu, blanc et beige. Claudie :roll:

#8462 par franck.
Ven 10 Sep 2004 à 13:41

bonjour

j'ai un liner sable , et pas de margelle ( la dalle arrive au bord de la piscine ) et metre un liner blanc n'aurait pas ete du meilleur gout , mon piscinier m'a propose , du jonc beige , de la meme couleur que le liner et je ne me suis pas poser de question ...

Je suis dans le 78 , si tu es du coin je te donnerai l'adresse de mon piscinier .


Franck

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 123 invités