Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
je suis en pleine construction et j aimerai savoir s il y a un diametre a respecter pour le tuyau de trop plein, ou quel serait le diamètre conseillé.merci de m aider.
Enregistré
Jeu 11 Mai 2006 à 11:03
par
BR
Ven 12 Mai 2006 à 17:32
La prise murale qui sert de trop plein est de type prise balai. Inutile de mettre un tuyau beaucoup plus grand. Donc environ 5-6 cm.
BR.
Photos sur www
Enregistré
Lun 03 Jan 2005 à 15:32
Je vais passer un tuyau de 32 car 50 ou 60 est trop gros pour la place
prévue dans le skimmer.
Enregistré
Jeu 11 Mai 2006 à 11:03
C'est exactement ce que j'ai fait : tube PCV diam. 32 dans le skimmer, c'est impeccable.
Seul bémol, quand il pleut vraiment vraiment fort le tuyau n'évacue pas assez vite, mais dans ce cas, on a d'autres chats à fouetter !
7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
Enregistré
Lun 12 Sep 2005 à 13:02
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa , Claude Ai et 41 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - tuyau de trop plein.... Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.