Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Renseignement contruction piscine

par Mattlaeti
Jeu 22 Juil 2004 à 13:48

Bonjour,
Je souhaite construire ma piscine à l'aide de bloc polystirene. Mais quelques interrogations reste encore à eclairer. :idea:
Tout d'abord, j'aimerai savoir si il est possible de remplir les blocs au fur est a mesure de la progression des travaux au lieu d'avoir a les caller en fin de travaux pour leur remplissage de beton? :roll:
Ensuite, comment faut il monter les blocs lorsque le fond n'est pas plat mais commence à 1.3m pour aller jusqu'a 1.60m? (sans doute pas en travers?)
:?:

Merci à tous
8) 8)

par Invité
Jeu 22 Juil 2004 à 14:19

tu fais un fond en forme de tronc de pyramide et ainsi la périphérie à 1m30 , oui il faut mieux les remplir par 2 ou 3 rangs mais tu n'es plus dans le cahier des charges du fabricant et tu n'as plus de garantie fabricant ...
En plus dans 3 ou 4 ans le " polystirene " vas s'ecraser et un champ bosseler le long des murs tu verras à la lueur du projecteur ou tu l'eteindras quand tu auras des invités !

Mattlaeti

par richard
Jeu 22 Juil 2004 à 16:05

ok!
j ai envi si non d une piscine en bois! de la marque SOULET! connait tu cette marque! que peut tu men dire!??

MERCI A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 3 invités