Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

merçi a tous pour vos réponse

par BERMUDE
Sam 06 Mai 2006 à 12:56

Bonjour ,
Merçi pour vos réponses , je suiverai vos conseils .
A bientot .

chacha

par BERMUDE
Sam 06 Mai 2006 à 15:49

la question c'est que je dois installer un ncc , mais ou je dois l'installer peux de place , l'escalier prend pratiquement tout en faite sur toute la largeur de la piscine, merçi chaha

par glouglou
Sam 06 Mai 2006 à 20:14

le chacha il est psa de bonne humeur aujourd'hui .

par brice69
Sam 06 Mai 2006 à 20:20

je dirais même mieux il est spa de bonne humeur :!: :!: :lol: :lol: :fine:

par Edouard88
Sam 06 Mai 2006 à 20:49

Hihihi, pour psa être de bonne humeur, il est psa de bonne humeur :!: 1 coup il réguesse (du verbe réguesser) parcequ'on ne dit pas bonjour, 1 coup parcequ'on dit merci :roll: Il est même capable de râler parcequ'on le chambre un peu :!:
Bon dimanche, et psa de folies :oops:
Edouard88 :wink:

par bazon
Dim 07 Mai 2006 à 15:38

Tiens Glouglou pose ton probléme a Chacha,lui il est dans l'informatique,pendant ce temps il m'oubliera un peu,ouf mon orthographe va pouvoir respirer :lol:
Asp asp asp :!:

par bazon
Dim 07 Mai 2006 à 15:51

Bermude ,ne te fais pas de soucis,il mord pas(son chien non plus d'ailleurs),et pour une fois qu'il y a n'a un qui dit MERCI on vas pas l'engueuler.Faut dire que normalement il devrait avoir du boulot,car comme moi beaucoup font des fautes maintenant et s'il se mets a les corriger il va avoir un bouclier qui vas se lever,alors il se contente de me corriger,il peut pas s'en passer il fait une fixation.
Pour la mauvaise humeur c'est comprehensible,ses "morveux" comme il les appelent,ne font rien a la maison ,il est obligé de tout se tapper. :oops: :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités