Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ragréage sous piscine bois

par Edouard88
Lun 01 Mai 2006 à 20:35

Bonsoir,
Ma dalle n'est pas parfaite et je m'apprête à faire un petit ragréage afin de rattrapper les qques aspérités qui risquent de se voir sous le liner. Un beauf' m'a conseillé d'utiliser un primaire d'accrochage, puis un ragréage appelé "P3". . . Puis-je avoir votre avis, est-ce que ça risque de fissurer et d'aggraver la situation? ne vaut-il pas mieux alors laisser la dalle telle qu'elle?
Merci de vos avis,
Edouard88 :wink:

par fredgran
Mar 02 Mai 2006 à 06:58

J'avais le meme probleme que toi sous ma piscinelle, le ragréage a été fait la semaine dernière, et le résultat est exceptionnel !

par Edouard88
Mar 02 Mai 2006 à 07:03

Merci Fredgran, tu as mis ce fâmeux ragréage P3, ou un ragréage spécifique? Le ciment je n'y connais rien de rien :oops:
Edouard88 :wink:

par jami
Mar 02 Mai 2006 à 08:22

Nous en avons fait un ce WE tout simple (le même que pour une terrasse ou qu'avant un parquet) et le résultat est niquel. Mon mari a quand même mis un peu de résine pour "l'accrochage" et maintenant on marche pieds nus à l'intérieur du montage en voie d'achèvement :!: :!:

par fredgran
Mer 03 Mai 2006 à 09:11

Je ne sais pas si c'est du P3, c'est pas moi qui l'ai fait.
C'est un ragréage spécial exterieur.

par Edouard88
Mer 03 Mai 2006 à 09:14

Merci à vous, bon courage pour la suite,
Edouard88 :wink:

par jami
Mer 03 Mai 2006 à 10:18

Merci Edouard et toi le montage commence quand :?: :?:

par Edouard88
Mer 03 Mai 2006 à 12:59

jami a écrit:Merci Edouard et toi le montage commence quand :?: :?:


Bientôt :)
Les "vérandatistes" ont terminé le montage de l'ossature ce matin, à présent il faut 2 semaines pour avoir les portes et fenêtres. Ensuite, capteur géothermique le 18/19, et enfin géothermique intérieur le 23. Aprés il me restera à isoler, rhabiller les mûrs, et ENFIN monter le bassin.
Image
Quoiqu'il en soit, mise en eau fin juin, finie ou pas finie!
Edouard88 :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités