Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

carrelage qui se décolle

par pascal64
Ven 28 Avr 2006 à 12:15

bonjour a tous
j ai un seul peti carreau 3*3cm qui s est décollé du fond de mon grand bassin.
que puis je faire?

existe t il une colle qui me permettrai de le remettre en immersion sans vider la piscine?

merci d avance pour toutes vos réponses.

par popo
Ven 28 Avr 2006 à 12:36

Bonjour la c'est une colle cette question , je ne sais pas te répondre , désolé :cry:

par pascal64
Ven 28 Avr 2006 à 16:11

je vien d essayer Sader top fix en pastille qui marche soi disant sous l eau mais je n y croi pas tro! j ai l impression que demain le carreau se sera décollé a nouveau!
je viens aussi de remarquer que d autre carreaux sont sur le point de sauter faute de joints qui sont en train de partir !
que dois je faire ?

si vous connaissez d autre colles plus performantes faites moi signe

merci beaucoup

par azur carrell decor
Sam 29 Avr 2006 à 19:01

bonjour ton probléme n'est rien du tout, si ta qu'1 cx qui se fait la malle t'es sauvé, ma technique est la suivante, tu prends un masque, un tournevis plat (pour gratter l'emplacement du carreaux) une ceinture de plomb est bienvenue, du délaye un peu de ciment blanc ou une colle blanche dans un verre transparent (en pâte), tu descent au fond tu gratte la vielle colle, tu met avec le tournevis un peu de colle sur le trou, tu pose le cx dessu, tu tapote pour que le cx s'enfonce dans la colle, quand il est au même niveau tu passe le doigt dessus pour nettoyer le cx et le joints se fait en memme temps voilà tout simple bonne plongée
JPierre :D :D
http://www.azurcarrelldecor.com

par azur carrell decor
Sam 29 Avr 2006 à 19:03

bonjour ton probléme n'est rien du tout, si ta qu'1 cx qui se fait la malle t'es sauvé, ma technique est la suivante, tu prends un masque, un tournevis plat (pour gratter l'emplacement du carreaux) une ceinture de plomb est bienvenue, du délaye un peu de ciment blanc ou une colle blanche dans un verre transparent (en pâte), tu descent au fond tu gratte la vielle colle, tu met avec le tournevis un peu de colle sur le trou, tu pose le cx dessu, tu tapote pour que le cx s'enfonce dans la colle, quand il est au même niveau tu passe le doigt dessus pour nettoyer le cx et le joints se fait en memme temps voilà tout simple bonne plongée
pour les joints tu peut faire pareil mais doucement, j'effectue des réparations ainsi sans vider la piscine
JPierre :D :D
http://www.azurcarrelldecor.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités