Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

margelle

par mc
Jeu 27 Avr 2006 à 12:37

bjr

est ce qu il vaut mieux poser les margelles avant de faire l enduit ds la piscine?

par glouglou
Jeu 27 Avr 2006 à 14:17

c'est pas trop conseillé , on l'a fait ce matin , on a amené l'enduit à la brouette , sur le bord de la piscine . je ferai les margelles plus tard .

par marlau
Jeu 27 Avr 2006 à 21:36

et bien moi mon maçon m'a conseillé le contraire! Posé d'abord les margelles en laissant l'espace nécessaire pour l'enduit; il a fait sur une piscine la procédure inverse, et pas le top pour obtenir un bon rendu de niveau entre margelles et enduit.
Comme quoi, tu auras donc les 2 avis :?

par mc
Ven 28 Avr 2006 à 08:48

bein je pense pareil que toi pour le raccord margelle enduit ca doit etre mieux,

sinon si on pose des margelle en pierre naturelle faut il laisser depasser un peu la margelle des le bassin?

par marlau
Ven 28 Avr 2006 à 20:09

:?: :?: je ne peux pas te répondre: 1- toute nouvelle en matière de piscine, 2- je n'ai jamais fait de piscine. mes margelles seront posées mardi, si tu veux je demanderai au maçon mardi matin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités