Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme de ragréage des pentes et escalier

par subnet
Mer 26 Avr 2006 à 19:17

Je suis entrain de faire le ragréage de l'escalier.
J'utilise un produit que m'a conseillé Leroy Merlin : Ragréage mural haute performance int-ext de PRB.
Je l'ai posé il y a 2 jours. Il a plu dessus au moins 36 h après l'application.
Le ragréage est se remouille et cloque.

Est-ce que quelqu'un a une idée, ou un autre nom de produit (pour le fond pas de problème, je prend un autolissant). J'ai trouvé ici même un produit de Weber (Ragreaplan), mais je ne le trouve pas sur le site internet du fabricant.

par timi
Mer 26 Avr 2006 à 20:52

Salut,

Il ne s'agit pas de ragréaplan , mais de ragréplan qui est destiné au ragréage de murs.
Dans la même catégorie tu peux prendre du ravadress et pour l'autolissant du nivelex.
Ces 2 produits sont distribués par Weber Broutin.

par subnet
Mer 26 Avr 2006 à 22:35

Ok j'ai trouvé ça sur le site Weber, merci.
as-tu utilisé un de ces produits. Si oui, est-ce que tu as une idée du temps de séchage complet (bacher toute la piscine pour qu'il n'y ai pas d'eau dans la fosse, c'est pas simple).

par timi
Jeu 27 Avr 2006 à 22:13

Salut,

Non pour l'instant je n'ai pas encore utilisés ces produits. Je compte le faire d'ici 1 mois.
Ces 2 enduits m'ont été conseillés par les maçons du pisciniste.
La recommandation que tu trouveras dans le guide Weber est de ne pas appliquer ces produits en plein soleil.
Bon courage.

par phiphimaite
Ven 04 Jan 2013 à 18:29

bonjour,j'aimerais avoir des renseignements sur le produit ravadress de weber,j'aimerais faire un enduit sur bloc à bancher pour ma piscine (revêtement liner armé )apparemment tu as utilisé ce produit peux tu me faire un bilan
Par avance Merci

par doudou29
Ven 04 Jan 2013 à 18:54

timi a écrit:Salut,

Il ne s'agit pas de ragréaplan , mais de ragréplan qui est destiné au ragréage de murs.
Dans la même catégorie tu peux prendre du ravadress et pour l'autolissant du nivelex.
Ces 2 produits sont distribués par Weber Broutin.

effectivement les produits de Weber sont de très bonne qualité . par contre un ptit conseil il est préférable d'appliquer un accrocheur avant toutes mise en œuvre de réagréage pour une bonne tenue et pour éviter les cloques et autres désagréments le produit est de chez weber aussi et c'est ; Weber Prim AD. voilà.

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, YandexBot et 3 invités