Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par fredo83
Mer 21 Juil 2004 à 18:03

salut
veux tu parler du bac tampon ? :roll:

par Invité
Mer 21 Juil 2004 à 20:05

oui je veux bien parler du bac tampon.

par fredo83
Jeu 22 Juil 2004 à 21:06

sur le tout 1er site d'eauplaisir, une personne expliquait que le bac tampon devait contenir environ 10% du volume d'eau du bassin principal. :wink:

par audrain
Mer 25 Aoû 2004 à 12:14

Il me semble qu'il suffit qu'il puisse encaisser le volume équivalent au nombre maximal de baigneurs simultanés plus une marge. Avec 3 m3 tu devrais être tranquille jusqu'à 30 personnes. Un truc, ne pas oublier de mettre un clapet à l'aspiration du bassin tampon. Sinon dès que tu arrêtes la pompe la piscine se vide par la bombe de fond dans le bassin tampon.

debordement

par tof1111
Ven 27 Aoû 2004 à 10:03

en effet je me suis referé aux differents avis et la dimention de mon bac tampon et de l ordre de 10 pour cent 7x1.1x1.2 pour une 5x10 reste a savoir dans quel cadre s inscrit ton debordement si il rentre dans l esthetique general de ta piscine ou si il remplis plus le role exlusif de bac tampon

par contre comme le dis audrain des clapets anti retours sont indispensables si tu ne veux pas que ta piscine se vide dans ton bac

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 6 invités