Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lionel +
Mar 25 Avr 2006 à 14:47

b*z** a écrit:Ben il faut bien que je" parte" sinon vous seriez arrivé desuite.je ne m'inquiéte pas du tout.j'ai l'habitude ,Mais le pauvre ptitou,c'est son premier jour et son premier méssage,il faut qu'en méme que vous lui donniez votre avis,qu'il puisse avoir le choix.

Lionel il a des loupes pas des lunettes 20 cm :!: :!: sa femme elle a dit 10 :lol: Et encore pas tous les jours :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: en plus c'est vrai , comment t'as fais pour deviner :wink:

par onyx
Mar 25 Avr 2006 à 14:52

lionel + a écrit:[ :lol: :lol: :lol: en plus c'est vrai , comment t'as fais pour deviner :wink:


Ben c'est simple :c'est ta femme qui le lui a dit ! :P :P :P :!: :!:

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 14:53

J'ai acheté un téléscope(je le jure) et comme tu es sur Mars!
Mais je te l'ai dit ta femme elle est bavarde
Le télescope c'etait pour surveiller Chacha qu'en il travaille,il n'en fout pas lourd :!: :!:

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 15:04

Réponse habituelle de Chacha:

:lol: :lol: :lol:

mdr


:lol: :lol: :lol:

:nul: :nul: :nul:

b*z**: sun:) sun:) sun:) la ça vas y aller :lol: :lol:

A part qu'il travaille :!:

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 15:14

Merci Onyx de me rendre justice :lol: :lol:
Chacha t"as pas l'air c-- :lol: :lol:

par os13
Mar 25 Avr 2006 à 15:42

onyx a écrit:et si b*z** avait raison?http://grenoble.eau.pure.free.fr/anti_calcaire_corrosion.htm

:roll: :?


Oui, enfin, la on parle d'un système avec une anode en zinc qui libère des ions etc etc, un truc plus complexe que le fil de cuivre autour du tuyau de b*z** (pas celui qui fait 20cm quand on le regarde avec un téléscope).

Et puis un site gratuit Free, comme référence technique c'est pas terrible. Internet est rempli de camelot qui essayent de refourguer les plus improbables produits avec moults explications techniques ésotériques (faire une recherche sur le forum sur la fameuse pyramide solaire qui chauffe une piscine en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire).

Hé b*z**, je ne suis pas aussi attaché que chacha à l'orthographe, mais fais un effort, on ne comprend même plus ce que tu veux dire dans certains posts.

par onyx
Mar 25 Avr 2006 à 15:50

os13 a écrit:[

Hé b*z**, je ne suis pas aussi attaché que chacha à l'orthographe, mais fais un effort, on ne comprend même plus ce que tu veux dire dans certains posts.


.Ben oui ,b*z** ,enlève le fil de cuivre autour de ton clavier ,tu vas récupérer des ions positifs !

.

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 15:54

os 13 tu pousses pas un peu? c'est une mauvaise défense je ne sais pas si tu etais sur le site mais il y a quelques jours au sujet de l'orthographe :!: :!: :!:
va dans un grand magasin de bricolage ou d'electronique et demande a voir.Avec les fils il y a aussi un appareil électronique!je croyais que tu l'avais compris.
la tu es arrivé a me lire :?: :?:
Mes excuses pour l'orthographe comme dit philou :c'est ma propriété :lol:

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 15:56

Pour onyx :j'ai des gros doigts et ma main gauche va plus vite que la droite.Désolé :sadg: :sadg:

par onyx
Mar 25 Avr 2006 à 16:31

b*z** a écrit:Pour onyx :j'ai des gros doigts et ma main gauche va plus vite que la droite.Désolé :sadg: :sadg:


T'es tout pardonné b*z**! en France aussi ,en ce moment ,il semble que la main gauche aille plus vite que la droite (mais cette dernière doit être engluée dans le pot de confiture ,c'est ce qui la ralentit!) :wink: :!:

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 16:51

T'en fais pas Chacha y en auras pour tous le monde,tout viens a temps a qui sais attendre,et t'es pas loin .enfin encore 2 ans et il va falloir que tu travailles.Attention les yeux quand Chacha va travailler va falloir dégager.Je commence a loucher a force de surveiller mes deux claviers :lol: :lol:
Merci de ne pas corriger mes fautes,j'ai suivi ton conseil,ma femme fais quelques chose de plus interressant.(elle passe la tondeuse)

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 17:10

Tu dis rien? j'ai deux écrans pas deux claviers.Je mets les bouchées do
ubles,.au fait tu dis rien pour l'appareil anti calcaire? :wink: :wink:
La grandeur du bonhome c'est de reconnaitre la défaite,Os13 ne c'est pas encore rendu,il s'attaque a mes messages,pourtant s'il y a des fautes je crois qu'ils sont compréhensifs :lol: :lol:
allez l'OM

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 17:13

Honte pourquoi? moi j'ai une autoportée,ma femme une autotractée,c'est normal non :?: :?:

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 17:17

QUESTION:Chacha travaille jusqu'a 18 h il a 2 heures de trajet(c'est la qu'il s'instruit)A 17.44h il me passe un message de chez lui;Cherchez l'erreur :?: :?: :?:

par os13
Mar 25 Avr 2006 à 18:14

b*z** a écrit:La grandeur du bonhome c'est de reconnaitre la défaite,Os13 ne c'est pas encore rendu,il s'attaque a mes messages,pourtant s'il y a des fautes je crois qu'ils sont compréhensifs :lol: :lol:
allez l'OM


Bon, allez, ton machin anti-calcaire, j'ai bien compris qu'il y à un peu d'électronique vendu avec, que ce n'est pas un simple fils. En fait, je suis électronicien pour tout dire.
Alors le principe de ton anti-calcaire, c'est de soumettre les molécules de calcaire à un champ magnétique intense, ce qui modifie la structure moléculaire du calcaire qui ne se dépose plus.
Les truc à base d'aimants ont un champ magnétique constant, les trucs électroniques génèrent un champ magnétique tournant subradial hyperbolique externe sublingual, le même qui permet la téléportation dans startrek.

Le problème, pour ce qui me concerne :
- Les molécules de calcaires sont amagnétiques.
- Personne n'a réussi à montrer scientifiquement que la molécule de calcaire qui a traversé un champ magnétique intense est différente de celle qui ne l'a pas fait.
- Les scientifiques qui ont fait des tests d'entartrage avec et sans bidules ont constaté qu'il n'y avait aucune différence.

Ceci dit, si tu y crois, ça ne peux pas faire de mal d'en installer un, sauf à ton portefeuille, comme je le disais, c'est comme l'horoscope, la voyance ou l'homéopathie si tu y crois, ça marche.

Pour ce qui concerne ton post incompréhensible, tu nous en a fait une floppée du genre :
b*z** a écrit:Réponse habituelle de Chacha:

Laughing Laughing Laughing

mdr


Laughing Laughing Laughing

nul nul nul

b*z**: brillant brillant brillant la ça vas y aller Laughing Laughing

A part qu'il travaille Exclamation


Bon les smileys supportent mal le copier-coller, mais là je dois dire que j'ai du mal à suivre le message profond que tu cherches à faire passer.

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 18:51

Allons tu vas pas faire comme machin?
j'ai simplement dit et sans méchanceté (et Chacha le sait bien) qu'il répond souvent comme ça.
ben tu as un beau métier,et moi en électronique j'y comprends rien
Je me suis mis en tant qu'utilisateur,et je te redis, mais apparemment je ne te convaincrai pas,que cet appareil marchais vraiment ,comment j'en sais rien,mais je pense que beaucoup de gens se servent d'appareil auquels comme moi ils ne connaissent rien .Je me sert de mon ordinateur (trés mal d'accord) mais je ne sais pas comment il marche.Chaque fois que j'ajoutais de l'eau,le lendemain j'avais une pellicule blanche au fond et un peu en surface,que dire de plus :?: :?:
Mais surtout sans animosité .Merci :lol:

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 18:56

Je vois que tu parle d'une floppée,il me semble en avoir fait un si tu en trouves d'autre ce sont ceux de Chacha :lol: :lol:

par os13
Mar 25 Avr 2006 à 19:03

b*z** a écrit:Mais surtout sans animosité .Merci :lol:


Aucune, en ce qui me concerne. Je te donne simplement mon sentiment en ce qui concerne ce bidule.

Je n'avais pas trop compris ton post :c'est vrai que chacha nous gratifie de tas de smileys assortis de borborygmes en ce moment. On passe tous trop de temps sur ce forum, on fini par poster n'importe quoi. Moi qui m'était juré de ne poster que de l'utile, je dérive un peu dans le futile.

Bonne soirée, je m'en vais, j'ai dis suffisament de bêtises pour aujourd'hui.

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 19:44

Salut majax.Tu as tout a fait raison de t'en méler.
D'abord je n'ai pas parlé d'aimants mais d'un appareil électronique que j'ai utilisé plusieurs années avec satisfaction.Etant donné la polémique(amicale) que cela provoque,je remerci encore Onyx d'avoir trouver le site dont il a mis l'adresse dans son message.Bon se sont les eaux de Grenoble,moi a coté je suis tout petit,mais ils confirment ce que j'ai dit.
tu est allé voir le site ? Si oui donne ton sentiment.
Moi je ne suis pas scientifique mais j'ai constaté son éfficacité. :roll:

par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 08:07

Salut Chacha.
Tu devrais essayer de réduire ton trajet,tu aurais le temps de nettoyer la piscine ,avant que les ados se baignent.
c'est fou ce temps perdu.Pourquoi tu est allé te perdre si haut.Tu n'a pas assez de vignes :?: :?:
Tiens ce matin sur LCI ils ont écrit Bon au lieu de BOND(non pas james)
Tu te rends compte,une chaine nationale et méme internationale :!: :!:
comment veux tu que je ne fasse pas de fautes :?: :oops: :oops:

par os13
Mer 26 Avr 2006 à 08:12

b*z** a écrit:Bon se sont les eaux de Grenoble,moi a coté je suis tout petit,mais ils confirment ce que j'ai dit


Mais non, tu n'es pas tout petit à côté : Ce ne sont pas les eaux de Grenoble, c'est un site gratuit de chez free, tout le monde peut se choisir un nom chez eux du moment qu'il n'est pas déjà utilisé.

Si tu as envie, tu peux te faire un site b*z**.free.fr ou cabinet-du-premier-ministre.free.fr ou le-pape.free.fr ou encore dieu-lui-meme.free.fr. Après tu pourra y mettre ce que tu veux, et y vendre n'importe quelle babiole avec des arguments falacieux.

Faut faire gaffe à ça, tu es un sérieux candidat pour le phishing.

par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 08:16

Pour Majax bonjour,n'oublie pas que je suis un inconditionnel de l'acide,et je suis tout a fait d'accord avec ta méthode,j'en ai d'ailleurs parlé plus haut.
Ceci dit c'est moins spectaculaire que l'appareil cité.Lorsque tu vas a la piscine le matin apres avoir compléte ton niveau la veille et que tu vois le fond tout blanc,tu comprends que c'est efficace.Ceci dit je vais pas en faire un fromage,c'etais juste pour indiquer un systéme pour enlever le calcaire. :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, YandexBot et 8 invités