Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

surpresseur Magiline

par grosminet
Dim 23 Avr 2006 à 21:11

Salut à tous,

Ma pompe tourne depuis mercredi et la fin de la mise en eau de la piscine.
Mais le surpresseur de refroidissement de la pompe recrache un peu d'air régulièrement toutes les 2-3 minutes pendant 4 -5 secondes. Le niveau d'eau n'a pas bougé.
Est-ce normal ? Est-ce inquiétant pour la pompe ?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Car cela génère un bruit strident qui à la longue devient pénible.(rien à voir avec le ronron régulier de la pompe !)
merci pour votre expérience

par glouglou
Dim 23 Avr 2006 à 21:35

c'est une nouvelle pompe ? en fait magiline a fait refaire ses pompes .

Re: surpresseur Magiline

par lionel +
Lun 24 Avr 2006 à 07:45

grosminet a écrit:Salut à tous,

Ma pompe tourne depuis mercredi et la fin de la mise en eau de la piscine.
Mais le surpresseur de refroidissement de la pompe recrache un peu d'air régulièrement toutes les 2-3 minutes pendant 4 -5 secondes. Le niveau d'eau n'a pas bougé.
Est-ce normal ? Est-ce inquiétant pour la pompe ?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Car cela génère un bruit strident qui à la longue devient pénible.(rien à voir avec le ronron régulier de la pompe !)
merci pour votre expérience

ah :roll: laiise la respirer un peu cette pompe ! hein toi quand tu en fais des pompes , tu ne reprend pas ton soufle ? :wink: :wink:

signé TITI : :lol: :lol: :lol:

par grosminet
Lun 24 Avr 2006 à 07:56

pour lionel,

titi je l'ai bouffé il y a belle lurette , et si je dois me mettre à la vache anragée ou folle, peut importe dans ton cas :evil: , je le ferai :!:nul:

par grosminet
Lun 24 Avr 2006 à 07:59

mdr,
non elle n'est pas en cuir, mais elle me tanne :!:

par lionel +
Lun 24 Avr 2006 à 08:05

grosminet a écrit:pour lionel,

titi je l'ai bouffé il y a belle lurette , et si je dois me mettre à la vache anragée ou folle, peut importe dans ton cas :evil: , je le ferai :!:nul:

t'as bouffé titi , gros . ! et la grippe aviaire , hein , t'e fais quoi . :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités