Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Piscine Interieure: Autorisation ??
Bonjour , pour une piscine interieure , y a t-il une declaration , une demande , une autorisation ?
J'ai l'impression que non mais bon ?
merci de m'aider .
Enregistré
Ven 12 Nov 2004 à 19:02
par
brice69
Lun 24 Avr 2006 à 04:47
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 23 Nov 2005 à 21:42
Lieu
Plus près que vous ne croyez !!
piscine d'interieur , petite ou grande : permis de construire !
lionel +
Enregistré
Sam 21 Aoû 2004 à 08:25
Enregistré
Sam 21 Aoû 2004 à 08:25
par bazon
Lun 24 Avr 2006 à 10:35
Bonjour,je pense que si c'est a l'intérieur d'une batisse pour laquelle tu payes déja des impots,il ne doit pas y avoir de probléme.Par contre Etienne 88(ou t'es passé?) lui doit avoir eu besoin d'un permis et il va payer des impots
Par contre Etienne 88(ou t'es passé?)
il boude parceque son "fil" sur sa construction a disparu sans raison
à moins qu'il en ait eu en message perso par le modo
gbernardin
Enregistré
Jeu 07 Avr 2005 à 00:20
par bazon
Lun 24 Avr 2006 à 11:01
Tu crois ? Moi je crois qu'il travaille,travaille,travaille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 44 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Piscine Interieure: Autorisation ??. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.